johanne45 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Je savais pas ou la mettre,car dans section recettes,j,ai pas vu,une place pour les recettes avec les oeufs *********** Omelette style cabane à sucre ************ Ingrédients: 1 1/2 c. à table farine tout usage 1 c. à thé poudre à pâte 12 gros oeufs 1 tasse lait 1 c. à thé sel d'oignon ou oignons en flocon Sel et poivre au goût Fromage Cheddar ou Mozarella PRÉPARATION Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Beurrer un moule d'environ 9,5 x 13,5 x 2 po (24 x 34 x 5 cm).ÉTAPE Mélanger ensemble les ingrédients secs. Battre ensemble les oeufs et le lait. Ajouter le mélange sec au mélange d'oeufs et de lait. Battre le tout au mélangeur 1 ou 2 minutes jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.ÉTAPE Verser la préparation dans le moule et saupoudrer de fromage cheddar ou mozzarella. Cuire à découvert pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que l'omelette soit légèrement dorée. Elle ballonnera possiblement. L'omelette prendra environ 1 1/2 fois son volume initial.Napper de sirop d'érable. Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts