Jump to content

portable Dell

Maximus
 Share

Recommended Posts

SAlut a tous: Vraiment je cours la malchance par ses temps...Besoin de votre aide ou suggestions pour formater un

Dell Latitude CPx ,qui a win2000 dedans. Mon bios est Ok pour first boot (cd-rom). Quand je l'allume avec cd oui y tourne mais le voit pas... je sais qu'avec 2000 c'est de la M%***e mais y doit avoir un moyen...quand même.

Merci d'avance

Ps.le HDD est NEUF ,mais y ont mis Win2000 (j'ai eu en échange de service)

-en passant c'est un P3 800 mhz , 128Mo Mem.

Encore Merci Image IPB

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Je te conseille fortement un logiciel de "formatage" en 1er afin d'éliminer la possible partition cachée qui bloque tes installations. Vas-y avec partition magin par exemple. et format tout ton DD en NTFS. Ensuite tu pourras installer la version désirée.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Je te conseille fortement un logiciel de "formatage" en 1er afin d'éliminer la possible partition cachée qui bloque tes installations. Vas-y avec partition magin par exemple. et format tout ton DD en NTFS. Ensuite tu pourras installer la version désirée.

Encore merci "Dino"...je vais essayer de le trouver ICI...un fois je lu un tread qui parlait de "KillDisk" ou keke chose comme ca...ces 2 soft (surtout) celui que tu me conseilles y est Free ou share...? peu importe verrais ou le trouver.

Merci énormement...Bonne Soirée ...cliss dois travailler cette nuit GRRRR!!!!!!

@+

Image IPB

Mais si tu comptes garder le meme OS, oublie pas de sauvegarder tes pilotes (drivers) avant de formater et sur un support externe bien sur. Sinon, faudra voir. Bonne nuit (RE: grrrrrrr lol) et bonne chance

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Mais si tu comptes garder le meme OS, oublie pas de sauvegarder tes pilotes (drivers) avant de formater et sur un support externe bien sur. Sinon, faudra voir. Bonne nuit (RE: grrrrrrr lol) et bonne chance

Non veux enlever pour de bon le cliss de win2000 !!!! drivers par grave...ca se trouve,je viens de mettre + ou - 12hrs.en 3 jours....!!!!y veut rien savoir...désepoir total Image IPB

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.