Jump to content

Windows

Guest
 Share

Recommended Posts

Je voudrais changer de Windows, sur mon disque dur j'ai le C et le D, est-il possible de formater juste le C sans toucher au D et de remettre le nouveau Windows dans le C après l'avoir formater, merci de me répondre.

Je fais exactement ca et au lieu de me demander de formater il me dit qu'il va garder la version précédente de windows, c'est pour ca que je me remasse avec 5 vieu windows a pars de celui qu'il vient de m'installer

Un autre petit problème?????? Il me marque: Le fichier de stokage des données de configuration de démarrage Windows contient des info incorrect. Guide de l'objet: b272D73-idb4-4c62-bf78-c548a880142d ETAT: 0xc0000034 Info: La configuration d'un élément dans l'objet est incorrect dans le magasin des données de configuration de démarrage. L'entrée du chargeur de demarrage windows associée peut ne pas etre disponible pour la sélection tant que l'administrateurn'aura pas corrigé le probleme.

tu boot sur le dvd et la tu clique sur install

http://media.bestofmicro.com/windows-7-installation,U-0-227880-13.png

apres sa tu arrive a cet image

http://media.bestofmicro.com/U/1/227881/original/Windows%20Vista%20to%20Seven-2009-10-20-10-54-31.png

tu clique sur custum(anglais) personnalisation(francais)

et la tu va voir tes disque dur mais la il seront pas toujours marque c et d

alors avant de reinstalle le windows regarde dans ton encien la grosseur de ton c comme ca tu va pouvoir etre sur que c'est le bon

quand tu clic sur le ton disque en bas de sa tu a disque option tu clique dessus

et la il va avoir plus de choix alors tu fait formater et suivant

et voila!!

Un autre petit problème?????? Il me marque:

Le fichier de stokage des données de configuration de démarrage Windows contient des info incorrect.

Guide de l'objet:

b272D73-idb4-4c62-bf78-c548a880142d

ETAT: 0xc0000034

Info: La configuration d'un élément dans l'objet est incorrect dans le magasin des données de configuration de démarrage.

L'entrée du chargeur de demarrage windows associée peut ne pas etre disponible pour la sélection tant que l'administrateurn'aura pas corrigé le probleme.

ca fait ca quand tu reinstall ton windows, pendent ou après ??

faudrait être plus précis !

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.