Guest Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Une question à plusieurs volets J'ai installé depuis 1 mois windows 7 essentiel sur mon ordi mais ma femme veux retourner à XP. 1-Pour avoir windows 7 et xp sur le même ordi doit-on les mettre sur 2 partions différentes. 2-Qu'elle est la façon la plus simple de passer entre seven et XP 3-Y-a-t-il conflit entre les deux windows 3-Doit-t-on avoir les programmes et les pilotes installé sur les partitions différentes. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 voila ca pourrait t aider 2009/02/dual-boot-windows-7-avec-windows-xp.html]http://www.windows-seven.org/2009/02/dual-boot-windows-7-avec-windows-xp.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Merci J'ai dû intallé windown xp avant le windows 7 comme j'avais fait. Ce que j'ai trouvé plate c'est d'installé mes prog. en double c'est long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts