Christine Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Voila je vous conseille se site pour pleins d achats pas chère ,évidemment c est chinois mais j ai deja acheté bijoux ,coques de gsm,chaussures,vestes,....le site s appelle aliexpress ça vaut la peine mais il faut pas être pressé de recevoir ses colis plus de 10 jours au moins voila un site intéressant mais attention à la douane pour les contrefaçons Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Le lien a aussi été vendu et sera livré dans 10 jours ? lol Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Va voir ici, il y en a d'autres. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Si je lis bien c'est la réponse à un message précédent, là je comprends mieux :) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts