Administrateur jack Posted June 23, 2016 Administrateur Share Posted June 23, 2016 Avec cette petite carte nous qui sommes pas de chez vous ont va mieux saisir lorsque vous nous parlez de vos départements . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Intéressant mais plus des départements que des arrondissements Jack ! Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted June 23, 2016 Author Administrateur Share Posted June 23, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou59 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Hello Bonne idée cette petite carte de chez nous jack , voilà moi j'habite dans ce tit coin là , presque en haut de la France , 30 kms de la mer Quote Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs , qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasc Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Super jack pour moi c'est en plein milieu dans une belle région appelée Auvergne et un département puy de dôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassie Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Coucou Jack moi c'est dans le 06 Alpes-Maritimes en bas tout à droite sur la Méditerranée, à 30 km de Nice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Moi, je suis dans le 79 les deux Sèvres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
los Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Moi, j'habite dans la région de Champagne- Ardenne, pas loin de Reims, dans le 08 (ceux qui suivaient mes péripéties avec mes chatons l'ont découvert:) Quote Ebook trouvé sur le Net. Merci aux posteurs initiaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy12 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Moi aussi je suis une cht'i ! Département du nord mais à l'opposé de Patou59 tout en bas ;)) Quote La tête dans les livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojo59 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Moi c'est la Seine Maritime département 76,la Normandie,bonne idée,cher Jack:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamp01 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Moi en bas a droite dans le 06, je suis de Nice. Jack Quote mom Link to comment Share on other sites More sharing options...
douxregard Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 En Vendée, mais avant la Mayenne, mais avant La Basse Normandie , mais avant Paris, mais avant .... Quote La perfection dans l'homme n'existe pas, sauf dans ses intentions ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYROD Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 bonsoir, bonne idée cette carte de France, ça complète notre présentation, je vis en Meurthe et Moselle (54) non loin de Nancy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac et lise Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Cela aurait été intéressant si on pouvait agrandir la map de la France ici meme, et avoir plus de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 1, 2016 Author Administrateur Share Posted July 1, 2016 Me semble que ca fait peur la il y as du blanc vue par satellite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts