inconnu Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 J'aimerais savoir sur quel nom de fichier que mes adresse sont enregistre sur mon garmin 2595 dans la memoire interne et j'aimerais l'envoyer sur ma carte SD Merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 normalement dans le dossier GPX, GPX\Current.gpx mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de plus c'est pas ça qui prend de la place Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Merci quebec001 toujours a l'écoute ce n'est pas une bonne idéé d'apres toi parce que mon GPS me dit memoire saturé je voulais faire de la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookie1054 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 va enlever les langues non necessaires dans voice et guarde francais, anglais alex ect Quote bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 ca fait longtemp que c fait ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Regarde le fichier des adresses, c'est vraiment pas gros! Tu peux faire le test à vécu ton gps sur ta SD, ça coûte rien et tu brisé rien! Pourtant ton gps est récent, tout comme mon nouveau nuvi 2589, 8go sauf qu'avec les nouvelles options de navigation ils restent juste un peu plus de 1Go, ils sont trop radin pour ce qui est de la grosseur de mémoire! Comme je vois que tu semble avoir fait le tour pour effacer ce qui sert pas, il te reste 2 solution(à mon avis) 1 - Si tu veux vraiment que la carte soit dans la mémoire interne, (gmapprom.img)tu en refait une allégé 2 - Si tu veux avoir la full map, tu garde une version allégé dans la mémoire interne au cas que ta carte sd sort accidentellement et pu de carte, et sur cette même carte SD, tu place la full map! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Merci quebec001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts