Jump to content

Aimez-vous le nouveau MacOs Sierra

germain85

Recommended Posts

Bonjour je suis rendu un pro-apple! :P Parlez-moi pu de windows et des android... je me suis convertit APPLE! :P 

J'hésite à faire l'update pour sierra qui est passé en beta public.. J'aimerais avoir vos opinions si quelqu'un dans vous l'a testé...ce que vous aimez et ce que vous aimez moins comparé à l'ancien os! Merci :)

Dans ma famille et belle famille, je suis le mouton noir, et le seul non Mac....

une machine qu'on ne peut toucher a rien, A 95% de chance de jamais briser (sauf pour certaine pièce auto sacrificiel lol) ils sont beau et bien fait je peux leur apporter cela! et ça fait IN et Hot

en passant c'est la compagnie Samsung qui à Créer et fabrique les écran Retina d'apple, hahahah

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Bonsoir Germain85,

je suis moi même une pro Apple et je me posais la même question que toi concernant ce nouveau logiciel. Pour l'instant, je suis contente de El Capitan, enfin dans l'ensemble.

Je suis attiré par les possibilités qu'offre Sierra. Je possède un IPad mini et un IPod donc Sierra serait un atout non négligeable pour moi. 

D'un autre côté, leurs logiciels ne sont pas toujours une réussite.

« L’Univers est un immense livre »

Bonjour germain85,

je viens de faire la mise à jour vers Sierra.

Mac a quelques difficultés avec cette mise à jour qui n'est encore qu'en version beta.

Le problème principal semble venir du téléchargement.

Pour moi, le téléchargement s'est bien effectué mais l'installation s'est bloquée à 14 minutes de la fin et a planté mon MacBook Pro en boucle de redémarrage avec messages d'horreur...

Il n'a suffit que de forcer l'arrêt, puis de faire Command + R + bouton de démarrage pour arriver au tableau Utilitaires OS X...puis Réinstalle OS X.

L'installation a repris normalement et tout s'est bien terminé.

Rien n'a été changé dans mes dossiers sauf quelques petites applications désuètes qui n'ont pas pu suivre.

La modification intéressante est Siri qui est ajouté si on le désire. C'est le même que sur les iPhones ei iPads.

C'est une toute autre dynamique,.. parler avec son ordi et recevoir une réponse...parfois plus intelligente que celle que certaines personnes pourraient vous donner.

Quoiqu'il en soit, si un problème survient tu peux toujours rejoindre Apple qui répond assez vite et correctement.

Bonne chance!

il y a 21 minutes, pancake a dit :

Bonjour germain85,

je viens de faire la mise à jour vers Sierra.

Mac a quelques difficultés avec cette mise à jour qui n'est encore qu'en version beta.

Le problème principal semble venir du téléchargement.

Pour moi, le téléchargement s'est bien effectué mais l'installation s'est bloquée à 14 minutes de la fin et a planté mon MacBook Pro en boucle de redémarrage avec messages d'horreur...

Il n'a suffit que de forcer l'arrêt, puis de faire Command + R + bouton de démarrage pour arriver au tableau Utilitaires OS X...puis Réinstalle OS X.

L'installation a repris normalement et tout s'est bien terminé.

Rien n'a été changé dans mes dossiers sauf quelques petites applications désuètes qui n'ont pas pu suivre.

La modification intéressante est Siri qui est ajouté si on le désire. C'est le même que sur les iPhones ei iPads.

C'est une toute autre dynamique,.. parler avec son ordi et recevoir une réponse...parfois plus intelligente que celle que certaines personnes pourraient vous donner.

Quoiqu'il en soit, si un problème survient tu peux toujours rejoindre Apple qui répond assez vite et correctement.

Bonne chance!

Merci beaucoup pancake pour ton commentaire très instructif.

« L’Univers est un immense livre »

J'ai ceci... oui c’est vieux mais bonne machine pour son age et petit hardweare, mais tellement de problèmes de compatibilité de mémoire, qu'il a arrêté de fonctionner, depuis ce temps et déranger tellement de monde ici, que vais peut être faire un pot de fleurs...

9770iu.jpg:104:

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.