germain85 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour je suis rendu un pro-apple! :P Parlez-moi pu de windows et des android... je me suis convertit APPLE! :P J'hésite à faire l'update pour sierra qui est passé en beta public.. J'aimerais avoir vos opinions si quelqu'un dans vous l'a testé...ce que vous aimez et ce que vous aimez moins comparé à l'ancien os! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Ma répondre pour vous! Je l'aime bien.. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted October 3, 2016 Administrateur Share Posted October 3, 2016 moi je n'aime vraiment pas cette compagnie hautaine qui choisis qui va avoir la permission de faire un logiciel de leur version . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Germain, il n'est plus nécessaire de nous partager tes états financiers ... maintenant, nous savons lol ((sans aucune méchanceté)) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Dans ma famille et belle famille, je suis le mouton noir, et le seul non Mac.... une machine qu'on ne peut toucher a rien, A 95% de chance de jamais briser (sauf pour certaine pièce auto sacrificiel lol) ils sont beau et bien fait je peux leur apporter cela! et ça fait IN et Hot en passant c'est la compagnie Samsung qui à Créer et fabrique les écran Retina d'apple, hahahah Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Vous savez pas ce que vous manquez! ;) J'ai rien contre vos machin chouette mais je me suis tanné avec le temps.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 dis toi que tu navigues sur un écran Samsung, ça va passer lololol Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
la protectrice Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonsoir Germain85, je suis moi même une pro Apple et je me posais la même question que toi concernant ce nouveau logiciel. Pour l'instant, je suis contente de El Capitan, enfin dans l'ensemble. Je suis attiré par les possibilités qu'offre Sierra. Je possède un IPad mini et un IPod donc Sierra serait un atout non négligeable pour moi. D'un autre côté, leurs logiciels ne sont pas toujours une réussite. Quote « L’Univers est un immense livre » Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Il y a 3 heures, quebec001 a dit : dis toi que tu navigues sur un écran Samsung, ça va passer lololol Ma me tenir la face loin dans ce cas pour pas qu'à me pète dans face! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 C'est pas un note! De plus voilà 2 mois ou plus en Floride , un jeune homme c'est fait explosé son IPhone dans sa poche=brûlé au 2e degré, donc apple à sauté en premier! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Ho Wow.. pathétique lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour germain85, je viens de faire la mise à jour vers Sierra. Mac a quelques difficultés avec cette mise à jour qui n'est encore qu'en version beta. Le problème principal semble venir du téléchargement. Pour moi, le téléchargement s'est bien effectué mais l'installation s'est bloquée à 14 minutes de la fin et a planté mon MacBook Pro en boucle de redémarrage avec messages d'horreur... Il n'a suffit que de forcer l'arrêt, puis de faire Command + R + bouton de démarrage pour arriver au tableau Utilitaires OS X...puis Réinstalle OS X. L'installation a repris normalement et tout s'est bien terminé. Rien n'a été changé dans mes dossiers sauf quelques petites applications désuètes qui n'ont pas pu suivre. La modification intéressante est Siri qui est ajouté si on le désire. C'est le même que sur les iPhones ei iPads. C'est une toute autre dynamique,.. parler avec son ordi et recevoir une réponse...parfois plus intelligente que celle que certaines personnes pourraient vous donner. Quoiqu'il en soit, si un problème survient tu peux toujours rejoindre Apple qui répond assez vite et correctement. Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la protectrice Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 il y a 21 minutes, pancake a dit : Bonjour germain85, je viens de faire la mise à jour vers Sierra. Mac a quelques difficultés avec cette mise à jour qui n'est encore qu'en version beta. Le problème principal semble venir du téléchargement. Pour moi, le téléchargement s'est bien effectué mais l'installation s'est bloquée à 14 minutes de la fin et a planté mon MacBook Pro en boucle de redémarrage avec messages d'horreur... Il n'a suffit que de forcer l'arrêt, puis de faire Command + R + bouton de démarrage pour arriver au tableau Utilitaires OS X...puis Réinstalle OS X. L'installation a repris normalement et tout s'est bien terminé. Rien n'a été changé dans mes dossiers sauf quelques petites applications désuètes qui n'ont pas pu suivre. La modification intéressante est Siri qui est ajouté si on le désire. C'est le même que sur les iPhones ei iPads. C'est une toute autre dynamique,.. parler avec son ordi et recevoir une réponse...parfois plus intelligente que celle que certaines personnes pourraient vous donner. Quoiqu'il en soit, si un problème survient tu peux toujours rejoindre Apple qui répond assez vite et correctement. Bonne chance! Merci beaucoup pancake pour ton commentaire très instructif. Quote « L’Univers est un immense livre » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 J'ai ceci... oui c’est vieux mais bonne machine pour son age et petit hardweare, mais tellement de problèmes de compatibilité de mémoire, qu'il a arrêté de fonctionner, depuis ce temps et déranger tellement de monde ici, que vais peut être faire un pot de fleurs... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Eh ! C'est un vieux Mac G4 ou G5; bon appareil mais effectivement dépassé et non compatible avec les variétés modernes de Mac Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts