Administrateur jack Posted August 12, 2016 Administrateur Share Posted August 12, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted August 21, 2017 Author Administrateur Share Posted August 21, 2017 Le 10/08/2017 à 16:11, bigdadi a dit : il a aussi le truc ou retire l'air avec une paille , mais il a le gout qui te reste dans la bouche j'ai mis un adaptateur au bout du tuyau de la ballayeuse... Super mais pas tres bon si tu congèle du pain. ca vider meme l'air dans le pain.. une mini pain apres mdrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston25 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Je vais tester , merci pour l'info . Quote Et quand un grave Anglais, correct, bien mis, beau linge,Me dit : - Dieu t'a fait homme et moi je te fais singe ;Rends-toi digne à présent d'une telle faveur !Cette promotion me laisse un peu rêveur. Victor Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Merci Simple et efficace Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolafrancois Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Super info !!! Merci Jack Quote Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une. (George R. R. MARTIN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts