Jump to content

prob de msn ..

Guest
 Share

Recommended Posts

j'ai été pogné pour mettre a jour le msn , maintenant il se met "on line " tout seul meme si je me met absent , aussitot que j'ouvre explorer , ca se met en ligne automatique quelquun sais quoi faire pour que ca arrete cette niaiserie la .. c'est vraiment dla marde .. built 14 ..

Bonjour, va dans démarrer et dans exécuter tu tapes msconfig. Tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et la tu click sur l'onglet demarrage, tu recherches ton msn et live (tout ce qui est en rapport avec msn) et tu les decochent, ensuite tu fais ok et windows va te demander si tu veux quitter en redemarrant, oui. L'orsque le pc va redemarrer il va t'afficher un message du genre windows redemarre en mode diagnostic (quelque chose comme ca) tu coches la case ne plus afficher, et la msn ne devrait plus s'ouvrir tout seul.

Si ma mémoire est bonne, que tu sois hors ligne ou absent qund tu ouver ta messagerie hotmail ton statut souvent change pour en ligne Pour changer ca, quand tu es dans ta messagerie hotmail clic sur ton nom en haut a droite et change le statut pour celui que tu veux.

msat.jpg

ça ma jamais fais ça... ça commencer y as pas long comme ti-mario sti de prog a marde y as rien qui me met plus en clisse quand une compagnie decide ce qui est le mieux pour moi comme tu ne peut pas flusher un contact de ta liste si lui non plus ta pas flusher complètement imbécile

Si ma mémoire est bonne, que tu sois hors ligne ou absent

qund tu ouver ta messagerie hotmail ton statut souvent

change pour en ligne

Pour changer ca, quand tu es dans ta messagerie hotmail

clic sur ton nom en haut a droite et change le statut pour

celui que tu veux.

ok ,j'ai résolu le probleme .

j'ai cleané le msn merdique avec Wikikou messenger cleaner

ensuite installé une patch anti mise a jour ,

et installé une vieille version de messenger .. la grosse paix maintenant...

ou bien le tuto ici pour la nouvelle version :

http://www.wikikou.fr/connexion-automatique-ligne-hotmail-msn-windows-live-messenger-astuce-1755.html

ok ,j'ai résolu le probleme .

j'ai cleané le msn merdique avec Wikikou messenger cleaner

ensuite installé une patch anti mise a jour ,

et installé une vieille version de messenger .. la grosse paix maintenant...

ou bien le tuto ici pour la nouvelle version :

http://www.wikikou.fr/connexion-automatique-ligne-hotmail-msn-windows-live-messenger-astuce-1755.html

regarde en haut a droite dans hotmail tu as les option de rester en ligne ou pas...tu as egalement ce choix en bas a gauche en dessous de tes dossiers

joanne

Image IPB

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.