Jump to content

Probleme mise a jour

TI_MARIO_BROSSS

Recommended Posts

J,ai un probleme de mise a jour  window 7 64 Pro

je clique sur window update  et ca roule tout le temps hier j'ai verifier et ca rouler 8hr sans rien donner 

connaissez vous le probleme et avez vous la solution 

merci car je ne veux pas installer des cochonnerie

merci

Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi

quand tu vas dans info du système, est-ce que cela écrit windows autentifié

car moi j'ai toujours utilisé des ancien activeur, pas de merde de reset 180 jour, et j'ai toujours fais des update quand j'en voulais

http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/20/160920050115783814505247.jpg

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/20/160920050115783814505248.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

si je vais en recherche pour ce probleme ca me donne ceci

Bonjour,
Alors voila je vais faire la question et la réponse. Après avoir cherché pendant des jours, j'ai enfin trouvé la solution et donc je la poste pour les personnes qui galèrent.
Question : Pourquoi après une réinstallation de Windows 7 , windows Update tourne en boucle pendant des heures afin de trouver les nombreuses mis à jour.
Réponse : Tout d’abord vérifiez que vous disposé bien du service pack 1. Ensuite télécharger manuellement sur le site de Microsoft la mise à jour Kb 3102810 (attention à bien choisir la version 32 (x84) ou 64 (x64) bits en fonction du windows installé).
Redémarrez votre PC, Installez la mise à jour téléchargée puis redémarrez à nouveau votre pc lorsque la mis à jour vous le demande.
Ensuite allez dans Windows Update et attendez une bonne dizaine de minutes. Normalement les mis à jour devrait apparaitre.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33430823-windows-uptade-tourne-en-boucle-sur-windows-7

alors peut etre regler mon proble tu en pense quoi

je remets a niveau un ordi d'une amie et j'avais le même problème, après avoir installé la mise à jour Kb 3102810  ( dans mon cas windows 7 64bits) et redémarrer l'ordi, le problème est disparut et j'ai pus effectuer toutes les mises a jour, et le tout pas plus tard que hier soir .

ici tu trouveras la mise a jours en question Kb 3102810 windows 7 64bits  : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49540

df

il y a 3 minutes, garfgarf a dit :

je remets a niveau un ordi d'une amie et j'avais le même problème, après avoir installé la mise à jour Kb 3102810  ( dans mon cas windows 7 64bits) et redémarrer l'ordi, le problème est disparut et j'ai pus effectuer toutes les mises a jour, et tout ça pas plus tard que hier soir 

Merci je vais le faire immediatement  avant de faire une sauvegarde de l'ordi

bye

Alors c'est comme tu as déjà cette patche !  Une chose que j'essaierais,  d'installer ce kb et le réinstaller, on dirait que dans la version que tu as installé ,ton windows ( ou une patch par après, ) y avait un patch pour empêcher les update, question activation, moi dans mon cas même avec mon activer je peux faire les update...

j'ai window 7 64 Pro

Marche pas  j'ai apeller a Montreal pour savoir le probleme il on dis qu'il on de la misere avec window 7 pour les mises a jours il m,On dis de laisser fonctionner les mises a jours il y a des machine que ca debloquer tout seul

Bonjour Ti-marioBross

Essayes ceci cela peut t'aider

seule une instance de WUSA.exe est autorisee a s'executer

Ce message peut apparaître s’il y a pas eu de redémarrage après des mises à jour importantes.

Si le problème perdure essayez de réinitialiser Windows Update avec ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058

Le paon est réputé pour sa flûte.

C'est là que t'es allé ?

Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7

Téléchargez et exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour de Windows pour Windows 8.1, Windows 8 ou Windows 7.

------------------------------------------------

Essayes ça :

- Vas dans démarrer

- la fenêtre en bas écris :  activer la mise a jour automatique

Tu vas arriver sur ça : est ce coché comme moi ?

160921100915672197.jpg

je ne sais pas si c'est le problème mais regardes quand même

Moi j’ai déjà eu des problèmes semblable  à toi,  pas capable de faire les mis à jour, je me suis aperçu, qu’une fois Windows 7  installer, mon internet explorer étais plus compatible avec le service de mis à jour Windows. J’ai donc installé IE8, ensuite IE 11  et tous est redevenu normal, Espère que cela peut d’aider

A+

Il y a 2 heures, hector a dit :

C'est là que t'es allé ?

Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7

Téléchargez et exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour de Windows pour Windows 8.1, Windows 8 ou Windows 7.

------------------------------------------------

Essayes ça :

- Vas dans démarrer

- la fenêtre en bas écris :  activer la mise a jour automatique

Tu vas arriver sur ça : est ce coché comme moi ?

160921100915672197.jpg

je ne sais pas si c'est le problème mais regardes quand même

tout est ok de ce cote

il y a 24 minutes, cagogun1 a dit :

Moi j’ai déjà eu des problèmes semblable  à toi,  pas capable de faire les mis à jour, je me suis aperçu, qu’une fois Windows 7  installer, mon internet explorer étais plus compatible avec le service de mis à jour Windows. J’ai donc installé IE8, ensuite IE 11  et tous est redevenu normal, Espère que cela peut d’aider

A+

explorrer11 est installer  mais je me sert de firefox

Il y a 1 heure, hector a dit :

Alors je ne vois pas

dans 

http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/

essayes la solution de Goof

Cela semble un problème récent ces mises a jour de Windows je crois qu'ils font tout pour orienter vers Windows 10

Merci ben gros Hector je t'embrasse et tout les autre aussi avec le programme de Goof  ca fonctionner  ça été très long mais j'ai réussis enfin a voir 39 mise a jours YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

c'est la seul place qui m,On aider j'ai appeler a Montréal et eux ne le save mème pas quoi faire   merci encore et bonne soirée

bye

Heureux que tu es réussi Ti-Mario!

la méthode de goof est -ce la deuxième partie qui commence par : ???

Correctif alternatif de Windows Update pour Windows 7 SP1

Utilisez  uniquement le navigateur Google Chrome.

=================================================================================================================================================

Aussi Il dit d'utilisé seulement google chrome, mais moi je le testerait avec firefox quand-mème

oui j'ai télécharger la patch en bas pour wndow7 64  avec le ti carrer noir   et moi j'ai firefox et tout a bien été meme si ca pris plusieurs redemarrage et au moin 1hr pour installer le tout pour que tout fonctionne bien avec les mises a jours faite  total debut  6hr et  à 7.30 terminer mise a jours et ce matin encore quelque mise a jours et tout roule bien

PS: La methode GOOF est la deuxieme partie en bas de la page  (les ti carrer noir ) c'est long mais il telecharge a mesure les 3 KB different a mesure qu,il les installe

j'avais essayer le fichier KB3102810 et ca donnais rien pour moi donc GOOF m'a sauver

merci

ce sont les 3KB qu'il installe

KB3020367

KB3125574

KB3172605

1 Hector je t'embrasse

tu n'est pas obligé je ne suis pas aux hommes

et avec tout ton travail du temps de Hacksat je te suis encore redevable !

Des mises a jour tu vas en recevoir des tas je me demande si elles sont toutes importantes

j'espère que tu n'auras plus ce souci à l'avenir

Bon essuies tes moustaches je te retourne ton baiser !

il y a 52 minutes, hector a dit :

1 Hector je t'embrasse

tu n'est pas obligé je ne suis pas aux hommes

et avec tout ton travail du temps de Hacksat je te suis encore redevable !

Des mises a jour tu vas en recevoir des tas je me demande si elles sont toutes importantes

j'espère que tu n'auras plus ce souci à l'avenir

Bon essuies tes moustaches je te retourne ton baiser !

hahahaha moi non plus je ne suis pas au Hommes  mais un ti bec sur le net c'est ok dis a ta femme de te le donner pour moi

j'ai eu seulement une 40 aine de mise a jours car quand il on installer window7 pro je crois qu'il on installer un pack car tout étais ok jusqu'au moi de mars

merci encore une fois 

bye et bonne journée je go a mon rendez vous diabétique

PS: J,ai dowloader celui pour window7 32 bit et le 64 bits  et je les ai graver sur dvd  je ne les chercherai pas a l'avenir au cas