Maximus Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Salut a tous, Aurais besoin de vootre generosite pour un loader ou une cle valide pour win7familial premium. viens de formater et je trouve plus mon dvd de back up Merci Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 Le 2016-10-01 à 10:21, Maximus a dit : Salut a tous, Aurais besoin de votre generosite pour un loader ou une clé valide pour win7familial premium. viens de formater et je trouve plus mon dvd de back up Merci Personne ??? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 Merci gros gros Jack,ca va peut etre regler probleme pour mises a jour Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 Désolé, il y a un problème La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte. Code d’erreur 2C171/1 OUPPS ca me donne ca :( Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted October 2, 2016 Administrateur Share Posted October 2, 2016 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 il nous demande la clé de dechiffrement c'est quoi ca mettez le donc sur sendspace la au moin ca marche Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted October 2, 2016 Administrateur Share Posted October 2, 2016 ils ont changer leur site, voila le bon lien avec clef https://mega.nz/#!RsJwXbZA!TDdw9efkMao6e4ec8ehbr6QiHRSrFWSzx_MD_03e8g0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Merci la ca fonctionne bien bye et bonne soirée Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts