Jump to content

kodi 17 j'adore

jack
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Maximus a dit :

C'est tu mieux que netflix?

Car çà a l’air complique en titi a configurer

le best c'est de visionner des vidéo sur youtube pour t'aider au début, oui c'est pas évident mais ca s'apprend et un coup que tu as pogné la twist ça va bien....ou bien tu installes un build que quelqu'un a fait (un build c'est Kodi déjà tout configuré avec les addons) mieux que Netflix??? ça je ne suis pas certain, car qui dit gratuit ce n'est pas toujours stable et fiable.....pour Netflix je l'ai également et ça ne se compare pas pantoute.....tu zigonneras pas à pu finir pour faire jouer un film dans Netflix....dans kodi avec les addons tu dois fouiller dès fois et la qualité d'image n'est pas toujours au rendez-vous.....mais après tout kodi (en fait ce n'est pas Kodi en tant que tel, mais les addons que tu y rajoutes)est gratuit et tu en as en cimonack du matériel

Je m'en sert pas encore parce que ma plateforme wd tv ne peut pas l'utilisé (mais elle possède tout de même un utilitaire)

Mais ça fait longtemps que je connais Kodi, sous le nom alias de xmbc, non seulement c'est beau et bon, mais c'est aussi bien sinon mieux que la présentation Itunes! Si vous avez un mac mini comme média playeurs, car aplle tv trop limite sur les format,  et que si vous utilisé un Mac mini, bien alors c'est Itunes qui va vous limité, donc , utilisation kodi et grosse pipe! Et la présentation est même mieux que itune, ça viens pas juste de moi mais de mes amis Mackéologue

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Kodi 17 disponible en version finale, des nightlies pour Kodi 18 (Leia)

Image

Kodi 17 est désormais disponible en version finale. Les notes de versions ne sont pas encore dévoilées, mais les nouveautés devraient être les mêmes que celles des bêtas et RC qui ont été mises en ligne au cours des derniers mois.

Kodi est un lecteur multimédia qui peut s'installer sur de nombreuses plateformes. En août dernier, la première bêta de la version 17 (nom de code Krypton) était mise en ligne. Cinq mois durant, pas moins de sept bêtas se sont succédé et, après quatre Release Candidate, c'est au tour de la version finale d'être disponible.
Changement en profondeur sur l'interface et le lecteur vidéo

Pour le moment, l'éditeur n'a pas fait d'annonce pour dévoiler les nouveautés, mais nous pouvons néanmoins supposer sans trop de craintes que les principales nouveautés seront les mêmes que celles qui étaient disponibles dans la première RC, les suivantes ne servant qu'à corriger des bogues de dernière minute.

Dans la pratique, le principal changement est la nouvelle interface introduite dès la bêta : Estuary et son pendant Estouchy pour les écrans tactiles . Elle est installée par défaut et prend donc la place de Confluence, qui reste accessible si besoin. L'équipe explique que le menu des paramètres a été repensé afin d'être plus accessible.

ImageImage

D'autres changements ont été apportés sur la fonction magnétoscope numérique, sur la bibliothèque musicale, avec un nouveau lecteur vidéo, etc.
Du ménage sur Android, qui nécessite Lollipop au minimum

Sur Android, le ménage a été fait au niveau du code afin de tirer parti des dernières fonctionnalités du système d'exploitation de Google, cela a par contre une conséquence : Android 5.0 minimum est nécessaire. Pour rappel, selon le dernier décompte officiel, Lollipop est installé sur 64 % des terminaux Android.

Quoi qu'il en soit, les notes de version détaillées de la première RC de Kodi 17 (toutes plateformes confondues) sont disponibles par ici et, sauf surprise, elles devraient être les mêmes pour la version finale.

Télécharger Kodi 17 (pensez à descendre dans la page pour voir les différentes versions)

Les premières nightlies de Kodi 18 alias Leia sont disponibles

Bien évidemment, le travail continue sur la prochaine mouture qui est connue sous le nom de code Leia. Il s'agit d'un hommage au personnage de l'actrice Carrie Fisher décédée le 27 décembre 2016. Les premières nightlies de Kodi 18 sont désormais disponibles (il faut descendre quasiment tout en bas de la page). Attention, il s'agit de « pre-releases » à utiliser en connaissance de cause donc.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Le 03/01/2017 à 11:35, jack a dit :

Je me suis fait demander si kodi 17 est compatible avec win7 familiale. ? Sur le site kodi ont dit win10 ,mais pas vue win7

oui il es compatible sur win 7 je l utilise et aucun probleme

gadget au aguet