seahacks01 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 salut. j'ai un probleme avec mon jeu solitaire collection les cartes se déplacent au ralenti sous windows 10 avant pas de probleme. est ce quelqu'un as eu le meme probleme et quoi faire pour regler le probleme. existe t'il une patch ou quelque chose d'autre ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Salut seahacks01 Essaies de trouver SolSuite Solitaire 2015 ( Plus de 600 jeux de Solitaire ) en torrent. Fonctionne très bien sous Win 10. Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seahacks01 Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 merci Pancake. J'essaie ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
escogriffe Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Récupérez vos jeux depuis une vieille version de Windows ! Si vous avez à portée de main un site sous windows XP, vous pouvez récupérer certains jeux. 1) Créez un répertoire d'arrivée (nom de votre convenance) sur votre ordinateur actuel WIN 7....10. 2) Rechercher sur le micro Win XP les fichiers suivants: calc.execards.dllfreecell.exesol.exespider.exewinmine.exe 3) Copiez les (à l'aide d'un clé USB par ex. pour le transit) dans le répertoire d'arrivée de votre ordinateur actuel. Aucune installation donc : un simple copier/ coller de l'ordi XP vers un ordi avec un windows récent suffit. 4) lancez vos jeux avec l'explorateur windows 5) Créez éventuellement les raccourcis. Bien sûr l'esthétique n'est pas aussi "léchée" que la "solitaire collection", mais on ne vous embête pas avec diverses invitations pour télécharger d'autres trucs ! Et voici, vous aurez "solitaire", "freecell", "spider" "winmine" et la "calculatrice" Quote Ben oui, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
escogriffe Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 @zoulou: vous trouverez les fichiers en question ci-dessous Dézipper dans un répertoire quelconque et jouez. (testé sous win 10) This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 Quote Ben oui, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Merci escogriffe, Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
escogriffe Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 @zoulou ... j'ai transféré le fichier calc de 817 ko d'un win 7 64 bits et mis dans le même dossier que le pack et cette calculatrice n'ouvre pas. En effet, cela vient sans doute du fait qu'il faut trouver et ajouter le fichier .DLL qui s'y rapporte (et dont le nom est judicieusement différent du nom programme, pour bien brouiller les pistes ). Ou alors parce qu'il s'agit d'une version 64 bits ? Pour les calculs sur les dates, -si on a des besoins professionnels- on peut utiliser Excel. Quote Ben oui, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pivoine Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 @zoulou si t'es intéressée, tu peux essayer (lire les commentaires aussi) : http://winaero.com/blog/get-calculator-from-windows-8-and-windows-7-in-windows-10/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadou Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Merci Escogriffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutchar Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Merci Escogriffe, je prends... Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipit Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 je cherche le spider solitaire sous W XP Celui que j'ai trouvé , tu joues sur le exe et les options ne fonctionnent pas . Les cartes sont petites aussi . Vous allez rendre un homme heureux Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornyom Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Quote Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
finalcloud57120 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 merci Quote moi memem Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydup Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 merci Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts