Administrateur jack Posted October 9, 2016 Administrateur Share Posted October 9, 2016 Sur le roku j'ai PLEX mais j'arrive pas a la duplication d'ecran avec mon ordi ou cell. Une idee ? Il semble que c'est la seul facon de voir KODI sur roku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Sur portable J;ai TubiTv sur google play ,étonnement bon...et c’est koi roku? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freforall Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Le 9 octobre 2016 à 14:58, jack a dit : Sur le roku j'ai PLEX mais j'arrive pas a la duplication d'ecran avec mon ordi ou cell. Une idee ? Il semble que c'est la seul facon de voir KODI sur roku je ne suis pas certain car je n'ai pas testé kodi sur mon roku en passant par plex, car j'ai déjà une box android....à ce que j'ai su il paraît que sur la roku en passant par plex, que Kodi lag à mort....cela doit être au fait du 532 meg ram de la roku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts