Administrateur mediom1 Posted October 10, 2016 Administrateur Share Posted October 10, 2016 Pain doré (style Denny’s) Portions : 6 | Temps de préparation : 5 min | Temps de cuisson : 10 min | Temps total : 15 min Ingrédients : 4 œufs 2/3 de tasse (165 ml) de lait 1/3 de tasse (85 ml) de farine 1/3 de tasse (85 ml) de sucre 1/2 cuillère à thé de vanille 1/4 de cuillère à thé de sel 1/8 de cuillère à thé de cannelle 6 tranches de pain épaisses (style pain ménage) 3 cuillères à soupe de beurre 1/4 de tasse (65 ml) de sucre en poudre Du bon sirop d’érable! Préparation : Dans un bol, battre les œufs, le lait, la farine, le sucre, la vanille, le sel et la cannelle jusqu’à homogénéité. Dans un chaudron, faites fondre une cuillère à soupe de beurre à feu moyen élevé. Bien tremper chaque tranche de pain dans le mélange (des deux côtés) et faire rôtir jusqu’à ce que le pain soit bien doré des deux côtés. Ajouter un peu de beurre et recommencer jusqu’à ce que vous ayez terminé! Saupoudrer de sucre en poudre et verser du sirop... Par chez eux, ils appellent ça des French Toast. Je ne sais pas si c’est parce qu’à chaque fois que j’en ai mangé j’étais fébrile d’être en vacances, mais ce pain doré est vraiment quelque chose! Bon appétit. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts