TI_MARIO_BROSSS Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 J'aimerais savoir comment faire pour voir tout les fichiers caché avec mon window je ne vois pas les fichiers caché avec XP j'avais trouver mais la ne trouve pas avec image si possible car je cherche en crime depuis quelque jours et trouve pas merci Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 crime je crois que je viens de trouver dans panneau de configuration option des dossier et fichier caché ca se peut tu merci Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 non sur window 7 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimo109 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 ah pardon , alors y avait ca : This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Ca ressemble à ce que tu as fait en effet ! Quote "veni, vidi, impertivi" Merci à tous ceux, anonymes ou non qui nous permettent ces belles lectures. Mimo109, le colporteur Signaler un lien mort :TUTO / BOOK: Comment signaler un lien mort - Vos Questions et infos.... - ZONENET Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 Merci c'est ce que je venais de faire justement juste a une place que j'avais pas mis de poit et c'est sur afficher tout les dossiers merci Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Pour visualiser des fichiers protégés du système, il faut décocher la case ** Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation. ** Ne pas oublier de recocher impérativement cette case après les recherches ou modifications. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Il y a 8 heures, BlackPaper a dit : Pour visualiser des fichiers protégés du système, il faut décocher la case ** Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation. ** Ne pas oublier de recocher impérativement cette case après les recherches ou modifications. Merci du conseil je viens de recacher mes dossier et sous dossiers bye et bonne journée Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 moi je recache jamais lol Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 il y a une heure, quebec001 a dit : moi je recache jamais lol pourquoi tu ne les recache pas bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bien si tu es le seul qui joue sur ta machine y a pas grand risque, de plus je joue souvent avec les gps, j'ai besoin tout le temps besoin de voir, ex. Fichier host, bien yé caché ect... Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Le 2016-10-19 à 12:29, TI-MARIO-BROSSS a dit : pourquoi tu ne les recache pas bye Le fait de " * Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation. " après avoir terminer ses modifications, est une protection, 1- contre les trojans, malwares...etc. C'est à dire que si tes fichiers systèmes sont visibles pour toi, ils sont donc plus vulnérables aux attaques!! Et aussi, contre une erreur système où une erreur humaine. Voir image : http://www.zimagez.com/zimage/opdedossiers-win7.php Voilà... Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts