Guest zaga Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Allez, je vous offre là une recette de sauce qui va avec tout, tout, tout ou presque. Pour 1 dose que vous pouvez multiplier : - 4 cuillères à soupe de ketchup (je déteste le ketchup, je n'en mange jamais autrement) - 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc - 1 petite cuillère de sucre en poudre - 1 pincée de sel Mélangez dans une petite casserole, mettre sur le feu, faites cloquer quelques secondes (le chauffer fait ressortir le piquant du vinaigre). Versez quelques gouttes d'huile de sésame et mélangez. Voilà, c'est prêt Pour ma part, je remplace toujours un peu de ketchup par la sauce pimentée rouge chinoise, ou j'en rajoute dans une partie de la sauce terminée, s'il y a des enfants. A doser selon la "forcitude" voulue. j'en fait des pots à mes amis qui adorent ça. Une espèce de ketchup amélioré dont vous me direz des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts