Guest Maheegan Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 N'APPELEZ JAMAIS JAMAIS JAMAIS LE NUMERO DE TELEPHONE QUI EST INDIQUE; Dans un premier temps : Débloquer votre navigateur WEB des fausses alertes Le blocage du navigateur se fait par des boucles de popups qui empêchent de cliquer sur la croix de fermeture des pages affichées. Souvent, la seule solution consiste à "tuer" le processus, pour cela : Appuyez sur les touches CTRL + ALT + Suppr Ouvrez le gestionnaire de tâches Dans la liste des fenêtres, cherchez votre navigateur WEB et la page d'alerte puis cliquez sur fin de tâches ou dans la liste des processus, tuer les processus du navigateur WEB : Pour Internet Explorer : iexplore.exe Pour Microsoft Edge : edge.exe Pour Mozilla Firefox : firefox.exe Pour Google Chrome : chrome.exe L'autre difficulté c'est que si votre navigateur est configuré pour ouvrir les derniers onglets ouverts alors ils seront automatiquement rechargés. Si c'est le cas, fermez le navigateur puis déconnecter temporairement le réseau Internet. Le chargement des pages ne fonctionnera plus et désormais vous pouvez fermer tous les onglets des fausses alertes. Ré-activer la connexion et relancer le navigateur . Puis Première solution, passer ccleaner, mais il semble que ça ne fonctionne que dans de très rare cas. deuxième solution : et elle fonctionne dans 95 % des cas : charger adwcleaner ici : http://adwcleaner.fr.uptodown.com/windows Suivez les consignes après l'avoir installé en désactivant la restoration système.(n'oubliez pas de la remettre en fonction par la suite.) Et enfin je vous conseille l'installation d'un antiroot kit : Comme celui-ci : https://fr.malwarebytes.com/antirootkit/ ou encore à cette adresse : https://www.sosvirus.net/telechargements/anti-rootkit/ En cas de virus, il y a toujours l'excellent site généraliste : http://www.secuser.com/vulnerabilite/index.htm qui a aussi une page téléchargement dans laquelle vous trouverez les adresses de pas mal de softs très utiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Quelle est la question ou le problème ? Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maheegan Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 ce genre là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maheegan Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Après tu peux aussi utiliser FRST, récupérer les rapports, les analyser et taper un script correctif. Mais c'est quand même lancer la grosse armada quand la solution plus simple fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest martine2016 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour, Vous dites de ne jamais appelé au numéro inscrit mais malheureusement j'ai téléphoné mais j'ai raccroché quand la personne a répondu. Qu'est ce qui peut arriver ? un virus? Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maheegan Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour Martine, Non, ton téléphone n'est pas susceptible de transmettre un virus à ton ordinateur ! C'est tout aussi impossible que d'attraper la grippe de quelqu'un en lui téléphonant !! ça fait partie de ce qu'on nomme les arnaques téléphoniques, et tu as bien fait de raccrocher. En général, l'idée est de faire croire à l'utilisateur qu'une grave anomalie a été détectée sur son ordinateur. On propose alors une intervention technique d'urgence. Pour convaincre l'utilisateur le faux assistant technique va demander à prendre la main avec un programme de gestion de l'ordinateur à distance puis va faire s'afficher le Journal des événements Windows où se stockent tous les messages d'erreurs, et il y en a toujours beaucoup (c'est comme ça, c'est Windows, c'est de l'informatique...) La vue de toutes ces erreurs a un impact psychologique surtout si le PC rame. et l'arnaqueur va proposer d'installer, toujours à distance avec le contrôle qu'il a sur votre PC, un faux programme de nettoyage de registre ET (c'est là qu'est l'arnaque) insister pour que l'utilisateur (Vous), paie immédiatement la prestation. Ce qui est fait par l'utilisateur heureux qui pense que son pc a été sauvé !!! Il existe d'autres variantes, mais toutes ces arnaques sont ce qu'on nomme également des Scare Tactics. MORALE : Ne laissez JAMAIS le contrôle de votre ordinateur à distance à PERSONNE, à l'exception des gens dont vous êtes vraiment sûrs !! Renseignez-vous avant d'accepter. Quand vous le faites, c'est l'intégralité de vos données qui sont sous le contrôle d'une autre personne !!!! J'espère avoir été utile. ;o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 bien moi je dirait bien plus que c'est une manière de hacker ton téléphone pour te charger des frais....... que je dis hacker ton téléphone, c,est plutôt faire un accepte a des frais https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maheegan Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Aussi oui, ce sont souvent des numéros surtaxés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
los Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour moi j'ai le même problème avec des liens zippy depuis quelques jours , la page qui s'ouvre ( et est impossible à fermer ), me dit( avec un accent impossible même pour un français:)) qu'il faut rappeler etc. Impossible de faire quoi que ce soit, impossible de fermer, impossible de bloquer même avec le abp qui habituellement bloque ces cochonneries. Du coup impossible de prendre des livres sous zippy dommage car ici c'est la majorité Ebook trouvé sur le Net. Merci aux posteurs initiaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maheegan Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Est-ce que c'est un lien zippy pur (zippyshare d'entrée de jeu), ou alors un zippy sous adfly (adfly apparaît puis switch sur zippy) ? Et ensuite tu as quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
los Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Je suis sur Firefox c'est sont des liens simples zippy en voici un: ( This is the hidden content, please Sign In or Sign Up et finalement aussi des adfly : ( ici ça tourne dans le vide): Ebook trouvé sur le Net. Merci aux posteurs initiaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 J'y suis allé voir avec Firefox et tout fonctionne nickel, tu as surement une merde dans ton PC :( Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lectrice79 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Sous Internet Explorer, les liens adfly tournent aussi dans le vide, mais sous Chrome, ça va bien. C'est tannant par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
los Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 J'essaye de régler la situation avec Maheegan, J'espère que je n'ai pas chopé des choses Merci Curieuxdino Ebook trouvé sur le Net. Merci aux posteurs initiaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabine Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour los :) as-tu adblock ? c'est vraiment efficace pour bloquer des saletés en tout genres.... j'ai eu un soucis pendant qq jours avec zippy aussi quand je téléchargeais la page restait bloquée ! qq fois ça vient de zippy le problémé...aprés ça revient à la normale ! j'espére que ça s'arrangera pour ton soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Le 2016-11-06 à 07:07, los a dit : Bonjour moi j'ai le même problème avec des liens zippy depuis quelques jours , la page qui s'ouvre ( et est impossible à fermer ), me dit( avec un accent impossible même pour un français:)) qu'il faut rappeler etc. Impossible de faire quoi que ce soit, impossible de fermer, impossible de bloquer même avec le abp qui habituellement bloque ces cochonneries. Du coup impossible de prendre des livres sous zippy dommage car ici c'est la majorité Haaaa je pensais être le seul et je pensais avoir pogner ça sur certaine page popup de tout debrider + adfly en ligne! j'ai passé malwarebyte ensuite roguekiller et pour finir adwCleaner c'est partit après d'autre téléchargerment débridés c'est revenu j'ai recleané, c'est ok malgré que j'ai re-débridé On dirait que ce n'est pas tout les page popup qui n'ou crée ce problème, je pense que c'est certaine page qui on une 2e page plus petite greffé à la première, impossible de clické le X ça reviens, si tu est rapide tu click sur le X pette page et te dépêche le X de la page principale, sinon seulement CTRL-Alt_Delete et gestion... , fermer la page interenet P.S': Pour le cas de Zippyshare! adblock est inefficace! faut cleaner ou bedon ça reviens normal ! c'est embêtant https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kass Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, Moi je fais ESCAPE! Ca fonctionne! Suite à une discussion avec Kass via mail, demander à la communauté pour le remplacement d'un lien mort Le but par contre n'est pas de changer de posteur pour tout ses livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 je checkerai ça merci https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Mes agneaux , voici mon avis : 1 - Si vous utilisez Firefox télécharger le module UBlock , c'est la meilleure des capotes ! a peu près rien ne passe Sinon vous avez toujours Adblock, Adblock plus et même Adblock Edge pour d'autres navigateurs uBlock Origin ne s’annonce pas seulement comme un bloqueur de publicité, mais bien comme une extension pédagogue qui bloque également traqueurs et autres scripts indésirables 2. En association avec Malware bytes qui lui est moins rapide à la détente , mais quand même efficace , même trop parfois car il nous peut nous empêcher de faire trop de choses , prenez Super antispyware dont on peut utiliser la version gratuite pour nettoyer ou la version payante avec la protection temps réel ( peut etre gratuite si l'on est malin ) dans ce cas ne pas prendre les dernières versions car l'activation se fait par internet , mais avec les versions anciennes l'on peut utiliser un générateur de numéros pour l'avoir professionnel , après il se met à jour par lui même Par exemple : https://bitsnoop.com/ et cela va très bien ---- CCleaner c'est de la crotte de bique juste bon a vider les dossiers temporaires Mais c'est mon opinion et je la respecte ...comme disent certains ! Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 ccleaner , ça fait just bien pour un petit ménage ou une manière plus facile d'enlever des soft de la mémoire du démarrage, pour ce qui est du problème zippyshare, ça fait pas longtemps qui est là, je vais essayé`Ublock pour le fun , mais certain dise que oui il bloque plus mais block souven de simple pas web qui ne devrait pas être blocké! je vais essayé quand-même par contre pour ce qui est de Bloquer, pas beaucoup mieux qu'adblock plus https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bon j'ai pas été chiez loin avec ublock , un petit test bien simple, il ne block même pas les pub de C pas Biens . c o m aisni qu'un autre site je suis donc revenu à mon bon vieux adblock plus https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobon Pascher Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 j'ai une solution pour cela.. j'ai fais il y a un bon bout de temps , un petit programme pour fermer ces fenetres voici l'executable This is the hidden content, please Sign In or Sign Up comment s'en servir le placer dans l'ordi dans un endroit facile a retrouver ensuite on crée un nouveau shortcut sur le bureau et on ecrit la location [chemin]\kill_win.exe chrome ou kill_win.exe firefox ou kill_win.exe iexplore --- pour y accéder apres qu'une fenetre deplaisante s'est manifestée on click (pour windows) tout en bas a droite sur le petit rectangle et avec ca on revient sur le bureau il ne reste plus qu'a clicker sur la nouvelle icone et le tour est joué on peut aussi mettre l'icone dans le taskbar pour une plus grande facilite d'utilisation voici le code pour connaisseur ------------------------------------- program Kill_WIN; // compiler directives {$APPTYPE CONSOLE} uses Forms, Windows, SysUtils, TlHelp32; //--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Procedure Kill_Process( cName:string); var proc: PROCESSENTRY32; hSnap: HWND; Looper: BOOL; begin cName := LowerCase( cName); if Pos( 'exe', cName) = 0 then cName := cName + '.exe'; proc.dwSize := SizeOf(Proc);//Give proc.dwSize the Size of bytes of PROCESSENTRY32 hSnap := CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPALL,0); Looper := Process32First( hSnap,proc); while Looper do //Integer(Looper) <> 0 do begin if cName = ExtractFileName(proc.szExeFile) then TerminateProcess( OpenProcess( PROCESS_TERMINATE,Bool(1), proc.th32ProcessID),0); Looper := Process32Next(hSnap,proc);//Looper is opposite Zero until there is a program to process by this function end; CloseHandle(hSnap); end; //------------------------------------------ begin Kill_Process( ParamStr(1)); application.Terminate; end. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien MORT? notez le titre , auteur et le lien du post sur Zonenet ensuite pour me Signaler un lien périmé CLIQUER ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bizarre 001 chez moi il bloque les pubs de CpasBien enfin si tu es content avec adblock plus , pas de problème ! basiquement cela fait le même travail Bonbon Pascher tu es fort , mais adaware n'a pas l'air d'aimer ton programme et bloque le téléchargement Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobon Pascher Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 je peux t'assurer hector que l'executable est sans virus compilé avec delphi peut-etre que un changement de nom serait accepté par adaware? Lien MORT? notez le titre , auteur et le lien du post sur Zonenet ensuite pour me Signaler un lien périmé CLIQUER ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 @ Bonbon Pasher , en fait ton soft ferme firefox, just moins d'ouvrage que ctrl+alt+del , et gerstiin des application, je vais garder ton truc quand-même. @ Hector les graphique ne démontre pas un efficacité suppérieur !, seulement sur la mémoire utilisé, mais physiquement je ne m'appercoit de rien ! @ Snowflake, oui escape fonctionne bien https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts