Jump to content

Windows 10 Creators Update


curieuxdino
 Share

Recommended Posts

Windows 10 Creators Update, une évolution majeure pour l’Antivirus Windows Defender
 

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image



Windows 10 Creators Update va être une mise à jour importante de Windows 10. Microsoft va proposer un tas de nouveautés. Certaines vont toucher à des caractéristiques essentielles du système d’exploitation et d’autres seront plus anecdotiques

Windows defender, une interface transformée

Une capture d’écran dévoile que les équipes de développement travaillent sur une nouvelle version de la solution antivirus gratuite de Microsoft, Windows Defender. Elle va adopter un style bien plus moderne avec une interface revisitée en profondeur. Cette retouche va dans le sens de proposer une uniformité coté « design » dans Windows 10.
 

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image



L’image en question dévoile le nouveau style de Windows Defender. Il n’est pas encore officiel, le géant n’a pas évoqué ce point, il faut donc rester prudent. Si tout ceci est exacte Windows Defender va s’enrichir d’un look à l’image des applications universelles, de sorte que l’antivirus serait finalement en harmonie avec le reste du système d’exploitation. Il est possible que Microsoft propose plusieurs styles en relation aux paramétrages de l’environnement de bureau.

L’organisation montre une approche épurée, un aspect plus propre dans le sens ou l’essentiel des informations est là sans tomber dans l’exagération. L’usage de l’application s’en retrouve simplifié.
Windows Defender, une nouveau moteur ?

Windows Defender est l’antivirus par défaut de Windows 10 et Windows 8. Il est proposé gratuitement. Sous Windows 7, il fait partie de la solution de sécurité Microsoft Security Essentials.

Il y a eu de la part de Microsoft plusieurs mises à jour de ses fonctionnalités. Nous ne savons pas encore si cette nouvelle interface traduit aussi un moteur amélioré. Pour le savoir il va falloir patienter un peu, le temps que l’application débarque au travers du programme Insider à l’occasion du prochaine « build » de Windows 10 Redstone 2 alias Windows 10 Creators Update.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Suis avec Windows 10 depuis jour un du programme Insiders , soit le 1 er Octobre 2014 . Creator Update , Redstone 2 pour certain est le premier de deux mise-à-niveau prévu pour 2017 .

 

Lien tout récent mis en ligne pour montrer un peu de quoi se composera ce fameux Creator Update prévu pour Avril ...allez y jetez un petit coup d'oeil ;)

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/upcoming-features?wa=wsignin1.0

https://modjo.ai/wp-content/uploads/2020/03/MODJO-LogoComplet-07.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.