Administrateur jack Posted November 22, 2016 Administrateur Share Posted November 22, 2016 Le titre dit tout, merci de votre aide activateur d'office 2016 serais bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Salut Jack , va voir la... Révélation This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted November 22, 2016 Author Administrateur Share Posted November 22, 2016 Il y a 1 heure, Maximus a dit : Salut Jack , va voir la... Révéler le texte masqué Contenu cachéhttp://windowsactivators.com/tag/office-2016-activator/ merci m'est j'ai plein de programe genre virus , genre plein de fenetre qui ouvre et ouvre sur des offres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Il y a 4 heures, jack a dit : merci m'est j'ai plein de programe genre virus , genre plein de fenetre qui ouvre et ouvre sur des offres C'est bizz, j'ai ouvert et oui avira a clanché, l'ai désactivé pour voir si bon site et ça a pas fait comme toi... Bizz et dommage, demain vais checker autre chose que j'ai vu. ?? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogotime Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Moi j’utilise KMSPICO, de TeamDaz, depuis des années pour activer les versions de Windows et d’Office. Windows 10 et Office 2016 supportés. Je sais que c’est un « reset » de 180 jours (automatique) et que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je n’ai jamais eu de problème. Fonctionne très bien et le "reset" est transparent. Quote Gogotime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted November 22, 2016 Author Administrateur Share Posted November 22, 2016 il y a une heure, gogotime a dit : Moi j’utilise KMSPICO, de TeamDaz, depuis des années pour activer les versions de Windows et d’Office. Windows 10 et Office 2016 supportés. Je sais que c’est un « reset » de 180 jours (automatique) et que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je n’ai jamais eu de problème. Fonctionne très bien et le "reset" est transparent. Merci mais ou est le lien ajout Voici le lien pour les autres Révélation This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bella_2012 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Il semble avoir des virus dans ces liens ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted December 4, 2016 Author Administrateur Share Posted December 4, 2016 C'est celui que moi meme j'ai trouver et activer le mien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Il y a 8 heures, jack a dit : C'est celui que moi meme j'ai trouver et activer le mien. Va voir sur Vos Demandes... Chevy a mit kk chose ? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagogun1 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 C’est normal le KMSPICO est vue comme un virus pour certain logiciel antivirus, moi je l’ai ajouté dans mes exceptions de mon antivirus et il m’achale plus casernant le KMSPICO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Moi, j'utilise Microsoft Toolkit.exe Bien entendu, toujours faire une exception dans votre antivirus et autres programmes de détections (ex: avec Malwarebytes...etc) Dans Malwarebytes -- Paramètres--Exclusions des programmes malveillants-- Ajouter un fichier, ensuite parcourir jusqu'à l'endroit où se trouve votre programme. Le mien ( Microsoft Toolkit) se place --> C:\Windows\AutoKMS ( donc, je le choisis et il est exclu des analyses.) Même méthode pour votre Antivirus : J'utilise Avast Free en français. 1- Je vais à paramètres ( roue dentée) je clique dessus, 2- à droite, je descends jusqu’à Exclusions--> Je clique sur Ajouter, parcourir 3- jusqu'au fichier installé, (pour moi) C:\Windows\AutoKMS Voilà. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts