Jump to content

problem driver audio svp besoin d'aide

Guest
 Share

Recommended Posts

svp g vrement besoin d'aide g tout esseiller g besoin d'un driver realtek audio AC97 a chaque fois que je le install durand son instalation ver la fin l'ordi s'etein et une page bleu aparet avec des ecriture qui dit quechose comme ci l'ereure persiste de comuniquer avec le fabriquand g pogner le driver a plusieur place et ces toujours la meme chose g besoin de ce driver pour window XP pure pawor svp ya t'il quelqu'un qui pourais m'aider avec ce trouble merci beaucoups ces tres aprecier BizzWizz

g meme ette sur toutmesdrivers.com et pas pluss je ces pu ou donner dla tete et dison un ordi pas de son ces comme un Harley qui fait pas de bruit du tout ces agassant grave lolllll merci pour votre aide ces vrement aprecier

non ces ca le problem toute les colant et no sont pu la e oui g ette sr ma comfig et pas plus jpence que ma changer la carte dedan pi c tout ma vas en finnir une foispour tout aille ca fait plus de 2 semainne que je goce apret ca et ce pas mon premier formayage g j'amais u de trouble avant ca mes la cibole grrrrrrrr g esseiller une autre astuce pi ca meme pas fonctioner g mit mon marteau a coter dla tour en lui disan que ci elle ce plasais pas que cetais ca qui allais lui ariver et pffff pas pluss la je ces pu pentoute quoi faire il me faugrais un de ces programe qui scan ton ordi et trouve tes driver mes ces tout des programe que tu doit acheter et g pas les moyen presentement car je vien de m'ouvrire un studio de tattooage et dison que ca coute tres cher l'equipement de buro et il m'en rest encore pomal a me procurer merci beaucoups pour votre aide ces tres aprecier les amis de Hacksat ces des vrais amis qui von vous aider ces pour ca je suis la ;o) merci encore BizzWizz

ok merci beaucoups et pour le cobra driver ca cerais vrement aprecier svp merci beaucoups g un autre question opur vous les pro je cherche la facon de comuniquer 3 laptop ensemble je mexplique g 3 laptop qui son brancher a un modem sens fils et je voudrais entrer les laptop en comunication entre eux comme ci je suis dan mon studio et g besoin d'un fichier qui ce trouve dan le laptop du salon bin je voudrais etre capable de aller le chercher avec le laptop du studio sens etre aubliger de cliker sur un bouton accepter sur les deux laptop en meme temps genre je ouvre une page sur un et dan cette page g tout les programe et fichier de l'autre en direct et que je puisse etre capable dle transferer a un click de sourit ya tu quelqu'un qui pourais me dire le proceder svp vous ete tres fin et ces vrement aprecier dison ca m'aidrais vrement pomal merci pour votre temps

ok g fait ca et g fait tout ce quil mon dit de faire avec une clef usb et tout mes la ou doige aller pour voir ou transfere mes fichier de un a l'autre je voie pas rien de l'autre laptop dan celui ci merci de bien vouloire m'aider encor

apret avoir comfigurer le tout ya une fenetre qui aparet et ca dit quechose comme imposible detablir une conection a distance avec cett ordinateur il me faudrais un programe autre que celui founi avec win xp ma esseiller de trouver sur le net merci beaucoups pour ton aide la aux moin je ces un peut plus comnt ca fonctionne et ma pouvoir esseiller de chercher sur le net car sens ton aide je savais pas rien de tout ca merci beaucoups BizzWizz

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.