Jump to content

Adresses courriel jetables

Recommended Posts

C'est quoi une adresse mail jetable ?

C'est une adresse courriel crée pour une période temps limitée et qui devient totalement obsolète après un certain temps

Ça sert à quoi une adresse mail jetable ?

L.usage principal est de donner une adresse réelle mais temporaire lorsqu'il est requis de donner une adresse pour obtenir un code, pour s'inscrire ou pour toute autre raison où l'on ne souhaite pas être inondé de messages indésirables.

Quand ne pas utiliser une adresse mail jetable ?

Quand vous désirez garder active cette adresse sur du long terme ou comme adresse principale.

Rappelez-vous que les adresses jetables ont un temps de péremption --souvent 10 minutes -- et que certains sites permettent de prolonger la durée de vie de l'adresse si besoin est.

Et quoi encore ?

Les adresses jetables de s'utilisent pas avec un gestionnaire de mail, il faut aller sur un site et y demeurer jusqu'à la fin de la période requise pour obtenir ce que vous attendez. Si votre attente est comblée avant la fin de vie de l'adresse courriel, quittez le site et l'adresse devient inactive dès lors.

Où trouver des adresses mail jetables ?

Ici : http://www.crazyws.fr/securite/50-services-d-emails-temporaires-pour-l-anti-spam-N4OQG.html

bon mails :)

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

je ne savais pas que ça existait    merci 

Signaler un lien mort http://zonenet.ca/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/

je ne réponds plus aux mp de demande de réactivation s'il n'y a pas le lien pour trouver la page merci

La plupart des livres postés ont été trouvés sur internet, merci au créateur d'origine

une œuvre est à la fois le souvenir de nos amours passées et la péripétie de nos amours nouvelles.  Marcel Proust 

Je ne savais pas que ça existait.

Pour ma part, j'ai une adresse que j'appelle "poubelle". Quand je dois m'inscrire quelque part (c'est presque partout maintenant), ouvrir un compte j'utilise cette adresse qui se remplie de cochonneries tandis que mon adresse courriel régulière reste propre.

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

Il y a 2 heures, Johane a dit :

Je ne savais pas que ça existait.

Pour ma part, j'ai une adresse que j'appelle "poubelle". Quand je dois m'inscrire quelque part (c'est presque partout maintenant), ouvrir un compte j'utilise cette adresse qui se remplie de cochonneries tandis que mon adresse courriel régulière reste propre.

justement outlook et hotmail sont fais pour ca

hahahah

Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi