Jump to content

configuration linksys wrt54gs

Guest
 Share

Recommended Posts

je viens de me procurer ce router j essais de le configurer mais il semble y avoir un probleme car je n ai pas acces a internet. je suis sous Win7 quelqun pourrait peut etre m aider ? merci d avance.

Guest softail

moi je ferais un reset dessus sur le bouton qu'il a dessus et ensuite je resetterais le modem surtout si tu es avec videotron et ensuite je metterais les sécurités sans fil activeet metterais un mot de passe en wep. tu peus le programmer en le branchant avec fil en tappant l'addresse i.p.

je peut entrer dans mon router a cette adresse 192.168.1.1 il semble etre en communication avec mon modem, mais il ne semble pas le faire avec l ordinateur. ce pourrait-il que ce soit une question de IP ?

Au pire appuie sur le reset (le petit trou avec un trombone)

après le user name sera admin et password admin, tu pourras le changer plus tard

a oui ne t'amuse pas a le faire par le wifi, prend un cable reseau

pour la protection sans file, ne prend pas wep mais wpa ou wpa2 , plus fiable et en plus tu pourras utiliser une phrase comme mot de passe au lieu des sti de serie de caractère, tu peux utiliser des espace aussi avec wpa..

ex: j'aime pas mas belle mère

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

oui sa marche bien le WIFI

Image IPB

Au pire appuie sur le reset (le petit trou avec un trombone)

après le user name sera admin et password admin, tu pourras le changer plus tard

a oui ne t'amuse pas a le faire par le wifi, prend un cable reseau

pour la protection sans file, ne prend pas wep mais wpa ou wpa2 , plus fiable et en plus tu pourras utiliser une phrase comme mot de passe au lieu des sti de serie de caractère, tu peux utiliser des espace aussi avec wpa..

ex: j'aime pas mas belle mère

peut-être mais c'est pas a conseiller a utiliser pour la pluspart des appareil sans fil, ça veut pas dire que ça scrap ton bidule, ça veut dire que durant une configuration si tu as perte de communication bien té obligé de recommencer voir même faire une reset, si t,a pas de backup et que tu as beaucoup de choses déjà fait, des port dans game, ou ouverture de port pour certain logiciel, des filtre adresse mac ect... bien tu peux tout perdre et recommencer

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.