Guest mike54aa Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 j<aimerais explorer linux avec cle usb sur un portable dell inspiron mais pas capable d<installer le wifi pour connnecter le portable au reseau 1390 com broadcom pci il me manque quoi ?/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Quelle version de Linux tentes-tu d'explorer et quelles sont tes attentes ? Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike54aa Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 linuxmint 18.1 j<aimerais explorer car mon inspiron date de 2007 et avec windows 10 = pas tres efficace . j ai fait quelques test avec linux mint sur une cle usb et ca roule pas pire le seul probleme : je suis pas capable de me connecter wifi j ai une broadcom 802.11 network adap. dell wireless 1390 wlan minicard et linux ne semble pas vouloir de cette hardware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Tu vas certes trouver de l'aide ici https://forums.linuxmint.com/ aussi : http://linuxfr.org/wiki/quelle-distribution-linux-choisir PS Je sais qu'il n'est pas permis de donner un lien vers d'autre forum mais en pareil cas, on fait quoi pour aider quelqu'un Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike54aa Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 merci curieux dino je regarde ca et te reviens la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike54aa Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 tres interessant curieuxdino surtout le 2ieme tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts