Guest mike54aa Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 j,aimerais m acheter une tablette pas trop grande ( 7po) et que ca puisse me servir de telephone a l occasion et quelle est la meilleure cie de service (virgin bell etc.. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike54aa Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 j aimerais avoir juste une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike54aa Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 pas de suggestion :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Pour ma part, j' ai une tablette de 10 pouces / Samsung auquelle je peux communiquer par Skype, Facebook et...........avec le programme Hangouts on communiqueaunuméro de téléphone de notre choix....et çca fonctionne. Dans le quotidien.........nous avons seulement un téléphone à la carte utilisé en urgence... Le format 10 pouces permet de visualiser des films...........lecture.........et vagabonder avec aisance. au revoir.............. Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike54aa Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toubib Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, J'ai aussi une tablette Samsung 10 pouces et c'est idéale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 La S2 samsung, une merveille Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts