Jump to content

Windows Repair Pro v3.9.21

charlou
 Share

Recommended Posts

• Administrateur

Windows Repair Pro v3.9.21

Aucune Infos LicenceCrack
LangueMulti
Configuration minimaleWindows vista/7/8/8.1/10
Date de sortie2017

Description
Windows Repair est un utilitaire de secours qui permet de restaurer les données d'une session Windows dans leurs paramètres d'origine, vous évitant ainsi une réinstallation complète du système en cas de gros bogue. Le logiciel est capable de restaurer les permissions du registre, les fichiers de permission, les fichiers système malencontreusement effacés, mais aussi de réparer le pare-feu Windows, de remettre Internet Explorer en état de fonctionnement et bien plus. Un outil à conserver précieusement en cas de gros pépin.
Informations sur l'upload
FormatExe LanguesMulti
HébergeurMulti CompressionWinrar
Taille60.9 Mo

Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.

Liens de téléchargement

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

mini_180303033950693745.gif

Il y a 10 heures, quebec001 a dit :

Faudrait que j'essaye ça un jour ce fameux linux

Oui moi aussi commence à me tanter, faudrait des tuyaux simples et rapides de notre panthère ???

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Je l'ai essayé à quelques reprises pour réparer... et finalement vraiment pas très concluant; c'est comme un politicien... beaucoup de promesses mais dans les faits ... rien ou presque. Mon opinion et mon grain de sel :)

• J'aime 1

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Le 2017-01-31 à 22:32, curieuxdino a dit :

Essayez pas Linux vous ne voudrez que très très rarement revenir à Dodoze

Bien si tu savais le nombre de pirouette de téléchargement , d'essaie de logiciel piraté, d,essaye de crack, je trouve que je ne brise pas souvent,

de site de téléchargement douteux avec tes click à la con, ma fois c'est normal que je plante une fois dans 3 ans!

toi que fais-tu avec ton PC ? lol

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.