Jump to content

Freemake Video Converter Gold 4.1.9.72

charlou
 Share

Recommended Posts

• Administrateur

Freemake Video Converter Gold 4.1.9.72

Aucune Infos LicenceSerial
LangueMulti
Configuration minimaleWindows vista/7/8/8.1/10
Date de sortie2017

Description
Freemake Gold Pack a des fonctionnalités uniques pour Freemake Video Converter. Améliorez votre expérience de la gravure de DVD et du montage vidéo! Faites votre convertisseur vidéo encore plus puissant. Dépêchez-vous pour obtenir Pack Gold!
Informations sur l'upload
FormatExe LanguesMulti
HébergeurMulti CompressionWinrar
Taille32.6 Mo

Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.

Liens de téléchargement

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

mini_180303033950693745.gif

Bonsoir

Charlou,

J' adorais ce logiciel car il permettait de modifier le codec de mkv è avi ou DVD...........etc....   pour une raison ou autre il est disparu de mon ordinateur;  et je voudairs le réinstaller mais sans publicité ou autre contrainte.............Existe-t-il un truc ou une procédure  ?   comme par exemble d' éviter un '' branding.( annonce 0 avant et après le film converti....etc...)

J' apprécierais grandement votre contribution à installer adéquatement ce programme.   Sur les sites '' comment ca marche'' et autres............il en résulte des annonces ou programmes en ajout inutile ou indésirable.

Bonne nuit............Charlou et à tous les amis

ti-pères

oui

• Administrateur

Salut tipere,

Pour être honnête, je n'ai pas essayé le programme parce-que je suis en Linux et n'utilise pas Windows. Je ne peux malheureusement pas t'aider là-dessus.

mini_180303033950693745.gif

@tipere
Oui est la réponse, tu peux avoir presque n'importe quel format de fichier, tu mets un DVD dans graveur, tu lances l'application, te demande d'insérer un fichier a partir de.... Et tu le choisis, ouvrir sur soft et il se rend là.

Tu modifies (le nom, car des fois y est long), dans paramètres, important la vitesse de gravure (recommande) 4X et tu click ok, et lance l'application et laisse aller...

(recommandation) > ne fais rien d'autre avec le pc, c'est comme toute appli de conversion, ça prends bcp de jus système et tu auras un bon film.

Vlà... Donne des nouvelles

@+

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Maximus,

à l l' aide....................lorsque j' enregistre un des trois numéros de série...........réponse:  numéro invalide......que dois-je faire?

merci..................effectivement c' est un excellent sinon le meilleure.............mais je  souhaite ardemment qu' ilsoit fonctionnel

mercui pour votre partage:)))

oui

Maximus,

Et, j' ajoute:   lorsque j' ai installé Freemake.........il y a deux programmes qui s' installent:  Get Buyddy et Defence?.

Finalement,  via ', panneau configuration...........j' ai '' tout'  désisntallé et j' attends vos recommandations car j' avoue..........que je suis dans une certaine ignorance.

Merci

J' espère , encore une fois, votre contribution          

Ti-Pèere

oui

Maximus,

15.27 heures du Québec.   Comme vous pouvez le constater ................je suis sur l' adrénaline maximale......:)))))))))))))   ouf! j' effectue des efforts .   Je crois.......finalement avoir réussi l' installation par contre les deux programmes indésirables sont là ......mais je les effacerai poru le panneau.

Présentement.........je suis à l' essai...................et de retour seulement en soirée.   Donc, camarade...........un rapport suivra.à

merci...........de votre patience, courtoisie, support, entraide, encouragement.............trallalal

Ti-Père

oui

Salut tipere, viens de voir tes soucis, oui avait omis de te dire que a un certain moment,l'installation tu choisis ''personnalisée'' et soft s'installe, par la suite tu as 2 carreaux lesquels. 

tu verra qui sont soulignés...tu cliques dessus et hop !! l'attrape des softs tiers a installer...tu décoches les carreaux...et tu fias suivant,pour finir installation.

Ce que je comprends pas ,c'est les clés...pour moi cela no1...

Dis moi ou ca bug....

22.33 heures..........j' arrive du billard..........................et j' ai imprimé votre commentaire...................j' assimile les infos cette nuit..........et je recommence demain matin..............et je vous fais rapport.

au revoir

oui

@tipere Bonjour,je viens de m'en servir,et vrai que les clés sont bidons !!! meme ceux pour sous-titres y a rien qui marche,le soft oui va bien et fait sa job,

Mais reste que c'est celui de base....mais résultat de conversion et gravure va très bien et plus rapide que les autres...

Il y a 23 heures, tipere a dit :

Ouais......................Serait-il possible de '' trouver''  un  autre freemake avec une cle accessible  ?

merci

Encore une fois, merci pour votre intérêt

J'ai essayé 2 autres des sites différents,et les numéros sont pareils,donc on va vivre avec...Mais gravures No1 j'en d'ailleurs fait une hier et résultat super.

Si trouve de quoi qui marche bien,te laisse mp

A+