Administrateur charlou Posted January 17, 2017 Administrateur Share Posted January 17, 2017 Freemake Video Converter Gold 4.1.9.72 LicenceSerial LangueMulti Configuration minimaleWindows vista/7/8/8.1/10 Date de sortie2017 Description Freemake Gold Pack a des fonctionnalités uniques pour Freemake Video Converter. Améliorez votre expérience de la gravure de DVD et du montage vidéo! Faites votre convertisseur vidéo encore plus puissant. Dépêchez-vous pour obtenir Pack Gold! Informations sur l'upload FormatExe LanguesMulti HébergeurMulti CompressionWinrar Taille32.6 Mo Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle. Liens de téléchargement This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Aime bien ce petit soft qui fait tout la job genre 3 dans 1. Merci Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonsoir,,,,,,,,,,,,et merci....................est-ce qu' il existe une particuliraté lors de l' installation.....ou procédure merci Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonsoir Charlou, J' adorais ce logiciel car il permettait de modifier le codec de mkv è avi ou DVD...........etc.... pour une raison ou autre il est disparu de mon ordinateur; et je voudairs le réinstaller mais sans publicité ou autre contrainte.............Existe-t-il un truc ou une procédure ? comme par exemble d' éviter un '' branding.( annonce 0 avant et après le film converti....etc...) J' apprécierais grandement votre contribution à installer adéquatement ce programme. Sur les sites '' comment ca marche'' et autres............il en résulte des annonces ou programmes en ajout inutile ou indésirable. Bonne nuit............Charlou et à tous les amis ti-pères Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted April 9, 2017 Author Administrateur Share Posted April 9, 2017 Salut tipere, Pour être honnête, je n'ai pas essayé le programme parce-que je suis en Linux et n'utilise pas Windows. Je ne peux malheureusement pas t'aider là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 @tipere Oui est la réponse, tu peux avoir presque n'importe quel format de fichier, tu mets un DVD dans graveur, tu lances l'application, te demande d'insérer un fichier a partir de.... Et tu le choisis, ouvrir sur soft et il se rend là. Tu modifies (le nom, car des fois y est long), dans paramètres, important la vitesse de gravure (recommande) 4X et tu click ok, et lance l'application et laisse aller... (recommandation) > ne fais rien d'autre avec le pc, c'est comme toute appli de conversion, ça prends bcp de jus système et tu auras un bon film. Vlà... Donne des nouvelles @+ Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Maximus, à l l' aide....................lorsque j' enregistre un des trois numéros de série...........réponse: numéro invalide......que dois-je faire? merci..................effectivement c' est un excellent sinon le meilleure.............mais je souhaite ardemment qu' ilsoit fonctionnel mercui pour votre partage:))) Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Maximus, Et, j' ajoute: lorsque j' ai installé Freemake.........il y a deux programmes qui s' installent: Get Buyddy et Defence?. Finalement, via ', panneau configuration...........j' ai '' tout' désisntallé et j' attends vos recommandations car j' avoue..........que je suis dans une certaine ignorance. Merci J' espère , encore une fois, votre contribution Ti-Pèere Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Maximus, 15.27 heures du Québec. Comme vous pouvez le constater ................je suis sur l' adrénaline maximale......:))))))))))))) ouf! j' effectue des efforts . Je crois.......finalement avoir réussi l' installation par contre les deux programmes indésirables sont là ......mais je les effacerai poru le panneau. Présentement.........je suis à l' essai...................et de retour seulement en soirée. Donc, camarade...........un rapport suivra.à merci...........de votre patience, courtoisie, support, entraide, encouragement.............trallalal Ti-Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Salut tipere, viens de voir tes soucis, oui avait omis de te dire que a un certain moment,l'installation tu choisis ''personnalisée'' et soft s'installe, par la suite tu as 2 carreaux lesquels. tu verra qui sont soulignés...tu cliques dessus et hop !! l'attrape des softs tiers a installer...tu décoches les carreaux...et tu fias suivant,pour finir installation. Ce que je comprends pas ,c'est les clés...pour moi cela no1... Dis moi ou ca bug.... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 22.33 heures..........j' arrive du billard..........................et j' ai imprimé votre commentaire...................j' assimile les infos cette nuit..........et je recommence demain matin..............et je vous fais rapport. au revoir Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 @tipere Bonjour,je viens de m'en servir,et vrai que les clés sont bidons !!! meme ceux pour sous-titres y a rien qui marche,le soft oui va bien et fait sa job, Mais reste que c'est celui de base....mais résultat de conversion et gravure va très bien et plus rapide que les autres... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Ouais......................Serait-il possible de '' trouver'' un autre freemake avec une cle accessible ? merci Encore une fois, merci pour votre intérêt Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Il y a 23 heures, tipere a dit : Ouais......................Serait-il possible de '' trouver'' un autre freemake avec une cle accessible ? merci Encore une fois, merci pour votre intérêt J'ai essayé 2 autres des sites différents,et les numéros sont pareils,donc on va vivre avec...Mais gravures No1 j'en d'ailleurs fait une hier et résultat super. Si trouve de quoi qui marche bien,te laisse mp A+ Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Maximus, J' apprécierais........................vraiment gentil de votre part et; je conserve votre '' nick'' comme référence. Amicalement ti-Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alti Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest newera17 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mannie Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Quote Je suis moi,tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
burner Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 salut ? Merci ? salut ? Merci ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
kellymore46 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Merci pour ce bon programme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kellymore46 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Les liens sont mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts