Jump to content

Téléchargement

Guest oceane49

Recommended Posts

Guest oceane49

Bonjour,

J'ai regardé un peu partout sur le site et je n'ai pas trouvé de méthode pour télécharger.  Ce que je sais, je réponds au message par la suite l'adresse devient visible et elle m'amène vers un site où je dois m'inscrire, payer pour l'utiliser.  Y a-t-il d'autres façons de télécharger avec Utorrent plutôt qu'un peu partout?

Merci de m'aider

il y a 12 minutes, oceane49 a dit :

Bonjour,

J'ai regardé un peu partout sur le site et je n'ai pas trouvé de méthode pour télécharger.  Ce que je sais, je réponds au message par la suite l'adresse devient visible et elle m'amène vers un site où je dois m'inscrire, payer pour l'utiliser.  Y a-t-il d'autres façons de télécharger avec Utorrent plutôt qu'un peu partout?

Merci de m'aider

Tu ne doit jamais t inscrire à aucune site de téléchargement.  Le pb sans  doute est que tu ne clique pas au bon endroit.

svp nous donner un exemple pour que l on puisse t aider

imageproxy.png
Biblio

Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet

Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon

" Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés."

il y a 40 minutes, oceane49 a dit :

L'Elfe au dragon - Arthur Tenor 6 Tomes

Contenu caché

This is the hidden content, please

Cette adresse m'amène à adfly  Passer l'annonce m'amène vers un site d'annonces

moi elle m'ouvre une page adfly ou il y a le mot DOWNLOAD de zippyzhare. je clique dessus et je télécharge ok.

J'utilise un PC Windows 10 avec Firefox version 51 et les modules Noscript et adblock

Voici un sujet qui discute de adfly: http://zonenet.me/index.php?/topic/82345-adfly/#comment-935590

Va aussi voir tes Messages Perso.

imageproxy.png
Biblio

Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon

" Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés."

Allo, je suis sur mac et cela me fait ca aussi avec adfly. Pour avoir accès au téléchargement je ferme la fenêtre de publicité et je vais dans mon historique. Je clique sur Le lien de Zippyshare et je peut télécharger le livre.

En espérant que cela puisse t'aider. :)

Nothing Is True, Everything Is Permitted

Bonsoir!

J'ai le même problème qu'Océane49 avec les liens Adfly. Impossible d'accéder aux liens Zippyshare, au mieux une fenêtre de pub s'ouvre, au pire cela me bloque l'ordi.
Je suis sous windows avec adblock. Que ce soit avec Chrome ou Firefox, rien n'y fait.

Y'a-t-il une solution? 

Merci par avance! :104:

signblackka3.gif

Bonsoir,

J'ai la même configuration que Biblio windows 10, j'utilise Firefox, Adblock et Noscript.

Lorsque je clique sur l'exemple j'ai une page zippyshare qui s'ouvre et je clique sur le bouton orange download now.

Là j'ai souvent une deuxième page pub qui s'ouvre.

Je ferme la page pub et je retombe sur la page zippyshare, je reclique sur le bouton orange download et là soit une nouvelle page de pub s'ouvre, soit une petite fenêtre bleue apparaît avec comme message dans l'exemple, ouverture

de l'elfe au dragon, vous avez choisi d'ouvrir, là je clique sur enregistrer le fichier et sur OK.

Il est rare que j'obtienne plus de trois pages de pub avant d'accéder au téléchargement.

Pour être plus claire je joins une photo de la page zippyshare où l'on voit le bouton orange où cliquer et en surimpression la petite fenêtre bleue quand le téléchargement est prêt à s'effectuer

170201075942875908.png

Pour ce qui de l'ordi bloqué, il faut attendre que le navigateur réponde et recommencer la procédure.

Voilà j'espère vous avoir été utile et n'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.

Bon courage

Merci Lucario! Mais je n'ai jamais la page zippyshare qui s'ouvre en passant par Adfly.

Quand le lien est directement un lien zippyshare, je ne rencontre jamais aucun souci.
Quand c'est Adfly, j'ai toujours la page avec "Passer l'annonce" et c'est tout... Je reste perplexe... 

signblackka3.gif

Je comprends Black Kat que tu sois bloquée si tu n'arrives pas jusqu'à la page de téléchargement.

Quel navigateur utilises-tu ? avec Firefox et ses extensions Adblock et noscript je n'ai pas ce problème, par contre à un moment avant que la fenêtre zippyshare ne s'ouvre j'ai un report malicious advert sans contenu qui apparaît peut être est-ce ton antivirus qui bloque la page.

J'ai essayé ce soir avec chrome que j'utilise rarement et en copiant le lien ci-dessus la page zippy est apparue en troisième position avant deux pages de pub m'invitant au téléchargement de logiciels indésirables. Dans ce cas, je ferme les onglets. Il est vrai qu'il faut bien regarder le téléchargement proposé avant d'accepter et lorsqu'il y a plusieurs étapes c'est rébarbatif pour les débutants.

Je t'encourage tout de même à retenter en restant prudente et à bloquer le plus possible dans ton navigateur les pubs et les scripts malveillants en utilisant les extensions prévues pour ça.

Bonjour  je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila je narrive pas telecharger d'ebook avec le site : mon partage.  Quand je clique sur telecharger le fichier.  Le chargment se fait en boucle , et tourne a l'infini

merci de maider et me dire si je my prends mal 

sachant que je nai aucun probleme avec zippyshare

bonne soiree . 

Mamamiia ?

Il y a 1 heure, mamamiia a dit :

Bonjour  je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila je narrive pas telecharger d'ebook avec le site : mon partage.  Quand je clique sur telecharger le fichier.  Le chargment se fait en boucle , et tourne a l'infini

merci de maider et me dire si je my prends mal 

sachant que je nai aucun probleme avec zippyshare

bonne soiree . 

mon partage est difficile encore une fois cela prend un exemple c'est à dire un lien (Caché) qui te donne des difficultés pour que l'on puisse t'aider

imageproxy.png
Biblio

Moi aussi même configuration que lucario & Biblio

Firefox & addons. Sauf (Windows 7- 64), et comme explique lucario, la procédure est exacte et (bien expliqué.):10:

Pour ce qui est des liens de mon partage... Bizarre que vous ayez des problèmes, car c'est le meilleur.. ?

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

@Biblio en fait j'utilise ma tablette pour telecharger directement. Je n'ai pas dordi

En fait si jai bien compris le lien est caché?  mais j'arrive sur une page ou c'est ecrit : telechargement ne nécessite aucun mot de passe et au bout dans un cadre orange le mot telecharger apparait

et la fini qd je clique le Telechargement tourne en rond 

est ce du au fait que c'est de ma tablette ? Une samsung tab3.  Et de plus en plus d ebook sont par mon partage ca me bloque trop. Dommage ?

merci de meclairer et merci de mavoir repondu bonne soiree  

Mamamiia ?

Bonsoir 

idem pour moi que mamamiia avec mon partage et j'ai aussi une tablette samsung.

Impossible de l'ouvrir j'ai essayé plusieurs programme dont ES explorate qui ouvre tous les fichiers quand il telecharge, et quand il l'ouvre c'est un fichier htlm.

https://i.pinimg.com/originals/09/38/4f/09384f5bf533e7f713ab8163d3644349.png

ok vous ne donnez pas bcp d'info à part tablette samsung.

Avec votre tablette samsung vous utilisez quel navigateur internet ?.

Chrome et Firefox sont disponibles je pense et je vous les recommande.

imageproxy.png
Biblio

@ mamamiia&boubets

J'ai vérifié avec ma tablette MID-Android, (Non récente, Android version 4.2), + navigateur Google Chrome.

J'ai facilement téléchargé 2 liens (epub) sans problème, sur mon partage. Même 1 fichier (.ISO) de 100 Mo !

*** Lorsque vous arrivez sur la page du lien, descendez à et cliquez (voir image) : http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/04/170304073109752693.jpg

Je les ai ouverts avec mon application Aldiko (qui lit les epub et pdf) et les (epub) sont lisibles.

Donc, le problème n'est pas l’inaccessibilité (au site) avec Android, mais un problème différend, soit, votre appareil, votre navigateur où...?.

"Ps" Voyez-vous, le site mon partage est très facile d'accès et de plus il est sécurisé (HTTPS) et cela est un gros plus. De ce fait, il sera de plus en plus utilisé.

En souhaitant que mon test, vous aides. :coucou11:

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

Bonjour

Jusqu'à maintenant j'étais sous Dolphin, ma tablette etant ancienne beaucoup de bug avec les mises à jour de chrome et de Firefox .

J'ai refais une mise à jour de Chrome et là il a bien telechargé le book.

Donc problème résolu pour moi.

Je dois dorénavant passé par chrome si je dois tetecharger un lien de mon partage.

Merci à tous.

Bon week

https://i.pinimg.com/originals/09/38/4f/09384f5bf533e7f713ab8163d3644349.png

Alors j'étais sous internet explorer mais je viens de lire vos conseils et donc jai essayé avec chrome ...... et impec donc maintenant je saurais ??

Merci de m.avoir aidé ??

Bon week end a tous  ?

Mamamiia ?