Guest oceane49 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le site et je n'ai pas trouvé de méthode pour télécharger. Ce que je sais, je réponds au message par la suite l'adresse devient visible et elle m'amène vers un site où je dois m'inscrire, payer pour l'utiliser. Y a-t-il d'autres façons de télécharger avec Utorrent plutôt qu'un peu partout? Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 12 minutes, oceane49 a dit : Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le site et je n'ai pas trouvé de méthode pour télécharger. Ce que je sais, je réponds au message par la suite l'adresse devient visible et elle m'amène vers un site où je dois m'inscrire, payer pour l'utiliser. Y a-t-il d'autres façons de télécharger avec Utorrent plutôt qu'un peu partout? Merci de m'aider Tu ne doit jamais t inscrire à aucune site de téléchargement. Le pb sans doute est que tu ne clique pas au bon endroit. svp nous donner un exemple pour que l on puisse t aider Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oceane49 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 L'Elfe au dragon - Arthur Tenor 6 Tomes Contenu caché Hidden Content http://adf.ly/1i4qq6 Cette adresse m'amène à adfly Passer l'annonce m'amène vers un site d'annonces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 40 minutes, oceane49 a dit : L'Elfe au dragon - Arthur Tenor 6 Tomes Contenu caché This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Cette adresse m'amène à adfly Passer l'annonce m'amène vers un site d'annonces moi elle m'ouvre une page adfly ou il y a le mot DOWNLOAD de zippyzhare. je clique dessus et je télécharge ok. J'utilise un PC Windows 10 avec Firefox version 51 et les modules Noscript et adblock Voici un sujet qui discute de adfly: http://zonenet.me/index.php?/topic/82345-adfly/#comment-935590 Va aussi voir tes Messages Perso. Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
micah Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Allo, je suis sur mac et cela me fait ca aussi avec adfly. Pour avoir accès au téléchargement je ferme la fenêtre de publicité et je vais dans mon historique. Je clique sur Le lien de Zippyshare et je peut télécharger le livre. En espérant que cela puisse t'aider. :) Quote Nothing Is True, Everything Is Permitted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Kat Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonsoir! J'ai le même problème qu'Océane49 avec les liens Adfly. Impossible d'accéder aux liens Zippyshare, au mieux une fenêtre de pub s'ouvre, au pire cela me bloque l'ordi. Je suis sous windows avec adblock. Que ce soit avec Chrome ou Firefox, rien n'y fait. Y'a-t-il une solution? Merci par avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucario Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonsoir, J'ai la même configuration que Biblio windows 10, j'utilise Firefox, Adblock et Noscript. Lorsque je clique sur l'exemple j'ai une page zippyshare qui s'ouvre et je clique sur le bouton orange download now. Là j'ai souvent une deuxième page pub qui s'ouvre. Je ferme la page pub et je retombe sur la page zippyshare, je reclique sur le bouton orange download et là soit une nouvelle page de pub s'ouvre, soit une petite fenêtre bleue apparaît avec comme message dans l'exemple, ouverture de l'elfe au dragon, vous avez choisi d'ouvrir, là je clique sur enregistrer le fichier et sur OK. Il est rare que j'obtienne plus de trois pages de pub avant d'accéder au téléchargement. Pour être plus claire je joins une photo de la page zippyshare où l'on voit le bouton orange où cliquer et en surimpression la petite fenêtre bleue quand le téléchargement est prêt à s'effectuer Pour ce qui de l'ordi bloqué, il faut attendre que le navigateur réponde et recommencer la procédure. Voilà j'espère vous avoir été utile et n'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Kat Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Merci Lucario! Mais je n'ai jamais la page zippyshare qui s'ouvre en passant par Adfly. Quand le lien est directement un lien zippyshare, je ne rencontre jamais aucun souci. Quand c'est Adfly, j'ai toujours la page avec "Passer l'annonce" et c'est tout... Je reste perplexe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Kat Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Non, une page pub s'ouvre mais jamais une page avec le lien zippyshare. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucario Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Je comprends Black Kat que tu sois bloquée si tu n'arrives pas jusqu'à la page de téléchargement. Quel navigateur utilises-tu ? avec Firefox et ses extensions Adblock et noscript je n'ai pas ce problème, par contre à un moment avant que la fenêtre zippyshare ne s'ouvre j'ai un report malicious advert sans contenu qui apparaît peut être est-ce ton antivirus qui bloque la page. J'ai essayé ce soir avec chrome que j'utilise rarement et en copiant le lien ci-dessus la page zippy est apparue en troisième position avant deux pages de pub m'invitant au téléchargement de logiciels indésirables. Dans ce cas, je ferme les onglets. Il est vrai qu'il faut bien regarder le téléchargement proposé avant d'accepter et lorsqu'il y a plusieurs étapes c'est rébarbatif pour les débutants. Je t'encourage tout de même à retenter en restant prudente et à bloquer le plus possible dans ton navigateur les pubs et les scripts malveillants en utilisant les extensions prévues pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Kat Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Merci Fun1728 et Lucario! Je vais éviter les liens adfly pour le moment car aucune envie de faire des bêtises et je demanderai à mon grand fils avec tes conseils Lucario! Bonne soirée et merci de votre attention, c'est super sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamamiia Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila je narrive pas telecharger d'ebook avec le site : mon partage. Quand je clique sur telecharger le fichier. Le chargment se fait en boucle , et tourne a l'infini merci de maider et me dire si je my prends mal sachant que je nai aucun probleme avec zippyshare bonne soiree . Quote Mamamiia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Il y a 1 heure, mamamiia a dit : Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila je narrive pas telecharger d'ebook avec le site : mon partage. Quand je clique sur telecharger le fichier. Le chargment se fait en boucle , et tourne a l'infini merci de maider et me dire si je my prends mal sachant que je nai aucun probleme avec zippyshare bonne soiree . mon partage est difficile encore une fois cela prend un exemple c'est à dire un lien (Caché) qui te donne des difficultés pour que l'on puisse t'aider Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Moi aussi même configuration que lucario & Biblio Firefox & addons. Sauf (Windows 7- 64), et comme explique lucario, la procédure est exacte et (bien expliqué.) Pour ce qui est des liens de mon partage... Bizarre que vous ayez des problèmes, car c'est le meilleur.. ? Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamamiia Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 @Biblio en fait j'utilise ma tablette pour telecharger directement. Je n'ai pas dordi En fait si jai bien compris le lien est caché? mais j'arrive sur une page ou c'est ecrit : telechargement ne nécessite aucun mot de passe et au bout dans un cadre orange le mot telecharger apparait et la fini qd je clique le Telechargement tourne en rond est ce du au fait que c'est de ma tablette ? Une samsung tab3. Et de plus en plus d ebook sont par mon partage ca me bloque trop. Dommage ? merci de meclairer et merci de mavoir repondu bonne soiree Quote Mamamiia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubets Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonsoir idem pour moi que mamamiia avec mon partage et j'ai aussi une tablette samsung. Impossible de l'ouvrir j'ai essayé plusieurs programme dont ES explorate qui ouvre tous les fichiers quand il telecharge, et quand il l'ouvre c'est un fichier htlm. Quote https://i.pinimg.com/originals/09/38/4f/09384f5bf533e7f713ab8163d3644349.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 ok vous ne donnez pas bcp d'info à part tablette samsung. Avec votre tablette samsung vous utilisez quel navigateur internet ?. Chrome et Firefox sont disponibles je pense et je vous les recommande. Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 @ mamamiia&boubets J'ai vérifié avec ma tablette MID-Android, (Non récente, Android version 4.2), + navigateur Google Chrome. J'ai facilement téléchargé 2 liens (epub) sans problème, sur mon partage. Même 1 fichier (.ISO) de 100 Mo ! *** Lorsque vous arrivez sur la page du lien, descendez à et cliquez (voir image) : http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/04/170304073109752693.jpg Je les ai ouverts avec mon application Aldiko (qui lit les epub et pdf) et les (epub) sont lisibles. Donc, le problème n'est pas l’inaccessibilité (au site) avec Android, mais un problème différend, soit, votre appareil, votre navigateur où...?. "Ps" Voyez-vous, le site mon partage est très facile d'accès et de plus il est sécurisé (HTTPS) et cela est un gros plus. De ce fait, il sera de plus en plus utilisé. En souhaitant que mon test, vous aides. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubets Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bonjour Jusqu'à maintenant j'étais sous Dolphin, ma tablette etant ancienne beaucoup de bug avec les mises à jour de chrome et de Firefox . J'ai refais une mise à jour de Chrome et là il a bien telechargé le book. Donc problème résolu pour moi. Je dois dorénavant passé par chrome si je dois tetecharger un lien de mon partage. Merci à tous. Bon week Quote https://i.pinimg.com/originals/09/38/4f/09384f5bf533e7f713ab8163d3644349.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamamiia Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Alors j'étais sous internet explorer mais je viens de lire vos conseils et donc jai essayé avec chrome ...... et impec donc maintenant je saurais ?? Merci de m.avoir aidé ?? Bon week end a tous ? Quote Mamamiia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azteca64 Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 merci beaucoup pour ces précisions Quote Azteca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sango_miko Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Merci Quote Une simple brise de bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts