curieuxdino Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Vous aimez la musique, vous aimez ce que Deezer vous propose malgré que ce ne soit qu'une écoute de 30 secondes et vous ne désirez pas payer pour devenir membre ? Voici la solution. Ce petit logiciel vous permet de downloader toute pièce hébergée chez Deezer (en entier) et/ou de faire une recherche par le titre, l'artiste ou autre à même ce logiciel. Il n'est pas de moi mais je vous le propose car pour moi, ça fonctionne nickel. Voici le lien corrigé : (pour idéaliser le lien faire un copier/coller) https://mega.nz/#!b5x2jZKD!PTABsCKN5eBA9KMZT99Ch1ConbazdNd9R9fWW34tXM8 1 1 Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmik32 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 marche pas le lien...c'est ok...merci marche très bien... Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogotime Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 fonctionne très bien. merci Quote Gogotime Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 Excellent Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Il me fait : A java exception has occured ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Je viens à l'instant de refaire une vérification et ça fonctionne nickel; est-ce que ton java est à jour ??? Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Je ne sais pas , comment fais tu pour le mettre à jour ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Va sur "java.com" et clique mettre java à jour lis les instructions pour éviter parfois des indésirables et voili-voila c'est OK Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Marche nickel !!! merci curieuxdino c'est chou!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Cela fonctionne bien au chalet , a la maison cela me donne une erreur Java pourtant j'ai téléchargé la nouvelle version , merci quand on télécharge une musique ou va elle ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted February 17, 2017 Author Share Posted February 17, 2017 Par défaut : mes documents/ma musique mais tu peux lui assigner une autre destination Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Moi je me sers principalement de MP3 Rocket qui va chercher a peu près tout sur le net il a d'autres fonctions Mp3 , audio conversion , vidéos , vidéos conversion , gravure il il y a une version gratuite et une version payante j'ai les deux et je ne vois pas la différence http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067683-mp3-rocket par contre lors de l'installation etre attentif et décocher l'installation de barres d'outils et autres possibilites sinon cela tourne sans problème Idéalement cela prend MP3 gain pour égaliser le volume de son des différents téléchargements Pour en faire des montage on peut aussi utlliser un logitiel son comme Audiacity ,assez compliqué , ou magic audio cleaning lab facile mais le logitiel étant payant il faut le trouver sur le marché parallèle ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moulinsard Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Le 01/02/2017 à 19:00, curieuxdino a dit : Vous aimez la musique, vous aimez ce que Deezer vous propose malgré que ce ne soit qu'une écoute de 30 secondes et vous ne désirez pas payer pour devenir membre ? Voici la solution. Ce petit logiciel vous permet de downloader toute pièce hébergée chez Deezer (en entier) et/ou de faire une recherche par le titre, l'artiste ou autre à même ce logiciel. Il n'est pas de moi mais je vous le propose car pour moi, ça fonctionne nickel. Voici le lien corrigé : (pour idéaliser le lien faire un copier/coller) https://mega.nz/#!b5x2jZKD!PTABsCKN5eBA9KMZT99Ch1ConbazdNd9R9fWW34tXM8 Depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus. Il parait qu'il existe déjà un contournement. Avez-vous des infos? Quote N'hésitez pas à vérifier que les liens sont effectivement morts avant d'en réclamer un nouveau. Je constate que dans la quasi-totalité des demandes de renouvellement reçues, les liens Nitroflare sont toujours actifs ! Pensez à vérifier les liens de ce serveur, ils ont une durée de vie à faire pâlir les zippy et autres 1fichier. C'est là tout l'intérêt d'un site multi-hébergeur. Merci. "Si vous ne lisez que les livres que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" (Haruki Murakami, La ballade de l'impossible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 Une nouvelle version est sortie, je vais voir si je peux la trouver et la partager :-) là peut-être : https://www.4shared.com/rar/L-WGBJHrca/Deezer_Downloader_v323.html? Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Cool le site , MERCI Dino Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmik32 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 bonjour, qqun aaurait une alternative à deezer qu I ne fonctionne plus svp? merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 j'aime bien celui la Deezer2Mp3_1.0.11 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 il y a 2 minutes, jigger2008 a dit : j'aime bien celui la Contenu cachéhttps://www43.zippyshare.com/v/kFjmSRJW/file.html Menace détectée, site bloqué Menace détectée (Eset Nod32) Le contenu de cette page Web est potentiellement dangereux. Menace : HTML/ScrInject.B cheval de Troie Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est protégé. Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Il y a 19 heures, curieuxdino a dit : Menace détectée, site bloqué Menace détectée (Eset Nod32) Le contenu de cette page Web est potentiellement dangereux. Menace : HTML/ScrInject.B cheval de Troie Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est protégé. Bizarre car j'ai aucun problème avec le programme, si vous voulez je l enlève! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papertt2 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Le 2018-11-12 à 03:11, bigmik32 a dit : bonjour, qqun aaurait une alternative à deezer qu I ne fonctionne plus svp? merci ICI https://blog.bastiendeterpigny.fr/telecharger-mp3-deezer-avec-deezer-downloader/ Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmik32 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmik32 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 ça ne fonctionne plus...qqun a autres choses svp? merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
minounours Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 merci Quote bonjour j aime partager adore le country et jeux objet caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydup Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
euphemie Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts