Jump to content

Fichier temporaire

TI_MARIO_BROSSS
 Share

Recommended Posts

quand j'ai fais un redémarrage de l'ordi  ça gelée a l’écran d'installation de mise a jour  je me suis tannée et fermer l,ordi

quand je l'ai redémarrer ça retomber sur les mise a jours installation ensuite l’écran a changer pour nettoyage  et ensuite j'ai vérifier dans Windows Temp et les fichiers sont toujours la  mais j'ai eu 3 mise a jours a faire et que ce matin on me disais qu'il n'y en avais pas

bon bin merci  

bye et bonne journée  le tout ça m'a pris 1hr en tout pour le nettoyage (j'ai eu peur )

Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi

il y a 36 minutes, chevrolet1962 a dit :

faut toujours être patient,desfois ça peut prendre des heures ,je le fait la nuit quand jai  fini avec lordi refait un nettoyage ,devrait en avoir encore a supprimer,salut 

Merci  je vais le faire 1 fois par semaine maintenant que je sais comment le faire

car moi la nuit je ferme mon ordi pour la ménager jusqu’à 65 ans hihihihihi

bye

• Administrateur
Il y a 2 heures, TI-MARIO-BROSSS a dit :

Merci  je vais le faire 1 fois par semaine maintenant que je sais comment le faire

car moi la nuit je ferme mon ordi pour la ménager jusqu’à 65 ans hihihihihi

bye

moi a tout les soir avant de faire ma sauvegarde du site

http://www.piriform.com/ccleaner

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

Oui  l’outil nettoyage de disque permet de gagné de l’espace disque en supprimant les fichiers qui n’est plus utile dans Windows, mais pour gagner accord plus d’espace disque, il ne faut pas oublier les fichiers de mis à jour de Windows, une fois les mis à jour installé, ces fichiers traine dans Windows, donc il faut aussi supprimer les fichiers à l’emplacement suivant : C:\Windows\SoftwareDistribution\Download et C:\Windows\Temp. Vous allez encore sauver plus de Go.

Il y a 13 heures, cagogun1 a dit :

Oui  l’outil nettoyage de disque permet de gagné de l’espace disque en supprimant les fichiers qui n’est plus utile dans Windows, mais pour gagner accord plus d’espace disque, il ne faut pas oublier les fichiers de mis à jour de Windows, une fois les mis à jour installé, ces fichiers traine dans Windows, donc il faut aussi supprimer les fichiers à l’emplacement suivant : C:\Windows\SoftwareDistribution\Download et C:\Windows\Temp. Vous allez encore sauver plus de Go.

C'est en plein ce que je voulais faire de vider C:\Windows\Temp  sans avoir de problème car le nettoyage ne le vide pas ce fichier la  donc maintenant je viens de le vider manuellement

Merci  pour toute vos réponse

Bye et bonne journée

Méthode que j'utilise pour gagner de l'espace disque:

-D'abord...Arrêter le service Windows Update.

-Puis...Aller dans Windows/SoftwareDistribution et Vider les dossiers Download puis DataStore (Vider les dossiers, pas les supprimer)(Supprimer ce qu'ils contiennent).

-Ensuite...dans Propriétés de "C"...Cliquer "Nettoyage de disque" ...puis Cliquer "Nettoyage de fichiers système"

ATTENTION: on vous proposera d'effacer "WindowsOld" si vous avez déjà réinstallé avec sauvegarde des fichiers personnels...ils sont là...

si c'est le cas...ne pas cocher ou allez les récupérer avant de procéder à la suppression des fichiers.

-Enfin...Redémarrer après le nettoyage, même si on ne le demande pas..c'est à ce moment là que se fait le vrai nettoyage des Updates, etc...

C'est assez long...un écran dira qu'on effectue une mise à jour, c'est normal...il faudra résister à la tentation de forcer un redémarrage...Patience.

-Pour terminer...une défragmentation remet tout en place...c'est encore assez long...et  Redémarrer le Service Windows Update.

-Bonne chance!

Le 2017-02-22 à 19:41, cagogun1 a dit :

est-ce que tu te permet d'effacer les sous dossier aussi qu'il y a dans " C:\Windows\SoftwareDistribution\Download " un flush total, dossiers et fichiers qui sont  dans ce lien?

Et bien sure même quesyion pour " C:\Windows\Temp "un flush total, dossiers et fichiers qui sont  dans ce lien?

***Par contre si je me base à ce que "Pancake" dit , dans son cas il semble garder les dossier , juste les vider?

---»   flusher les sous dossier avec est-ce grave?

merci

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Tu peux tous effacer ce qui est dans ce dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download, C’est juste un dossier de téléchargement des mis à jour de Windows.

Astuce : si vous n’être plus capable de faire  les mis à jour de Windows. Il se peut que le problème vienne de ce dossier C:\Windows\SoftwareDistribution (un fichier corrompu par exemple), vous avez juste à renommé ce dossier C:\Windows\SoftwareDistribution par C:\Windows\SoftwareDistribution.old, Comme Windows  ne reconnaitra plus ce dossier, il va en créer un autre avec tous les sous dossiers. Si les mis à jour fonctionne à nouveau, vous pouvez effacer le dossier renommé (C:\Windows\SoftwareDistribution.old)