gebigel Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Je veux donner un vieux pc mais je voudrais enlever mes activités , je n'ai pas les disques .Il y a -t-il un moyen de faire quelque chose ? merci Je suis une personne retraitée je consulte votre site depuis plusieurs années Je vous aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Deux solutions immédiates s'offrent : 1. Killdisk : formate totalement ton disque dur et écrit des -zéros- partout rendant la récupération de données impossible 2. Un formatage de bas niveau (chaque fabriquant de disque dur propose le sien sur son site) rend aussi le disque dur dans le même état qu'au moment où il est sorti de l'usine. Bonne chance Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
gebigel Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 Merci je vais voir . Je suis une personne retraitée je consulte votre site depuis plusieurs années Je vous aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Il y a 1 heure, gebigel a dit : Je veux donner un vieux pc mais je voudrais enlever mes activités , je n'ai pas les disques .Il y a -t-il un moyen de faire quelque chose ? merci Cool 2eme vie...Bravo pour ton initiative La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Télécharger l’ISO de Windows 7 x64 (64 bits) Télécharger l’ISO de Windows 7 x86 (32 bits) Grave ton fichier sur un dvd et par la suite fait un boot du dvd et procede a l installation , lors de l installation tu pourra formater avant de faire la nouvelle installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Bien s'il est paranoye un peu killdisk de CurieuxDino est plus efficace https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts