Jump to content

Mot de passe oublié

chantale59

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ma fille a dù rester couchée longtemps (grossesse a risque) le petit loulou est bien arrivé en pleine forme par contre ma fille a employé son smartphone pour aller sur internet 

En voulant reprendre son pc a l'allumage ,elle s'est rendue compte qu'elle ne se souvenait plus de son mot de passe,donc plus moyen d'aller plus loin.

Si il existe une solution je suis preneuse,un tout grand merci pour votre aide 

Bonjour à tous ,je suis une grande gourmande (de livres bien sûr et heu de chocolat aussi )

Merci à tous d'être là et à l'écoute, un tout grand merci aussi pour vos partages

Toutes mes félicitations à toi et ta fille pour cette naissance...!!!     b6cac7fd.gif

ob_9bd581_filleb13.gif

bonjour, je ne répondrai plus a aucun MP si je n'ai pas de titre avec le nom de l'auteur et un lien pour trouver la page et non le lien hs

Le 2017-03-04 à 23:30, chantale59 a dit :

Un tout grand Merci pour votre aide :metiers019:

quel méthode as-tu utilisé (si c'est réglé) sinon il existe d'autre truc!

La méthode à Harpo en est une bonne!

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Bonjour quebec001 j'ai noté ce qui avait été cité plus haut mais je n'ai pas encore été chez ma fille donc le problème n'est pas encore réglé,donc pour la méthode Harpo je ne connais pas et je suis preneuse ,cela dit je ne suis pas non plus une pro en informatique,j'èspère pouvoir aidé quand même ma fille 

un tout grand merci à toi 

Bonjour à tous ,je suis une grande gourmande (de livres bien sûr et heu de chocolat aussi )

Merci à tous d'être là et à l'écoute, un tout grand merci aussi pour vos partages

il exisxte plusieurs programme, a placer sur CD/DVD boot avec un mini système d'exploitation avec un outil pour faire un reset de ce mot de passe, le lien à harpo sans l'avoir explorer est de se principle, mais sur une cle USB avec un systeme a y placé , tu boot avec

en resumé, quand tu reboot son ordi, quand la lecture du bios se fait tu as du text qui te dit,

1. ex: click sur "del" (suprime) pour allé dans le bios, dans la section ordre de démarrage tu choisis, ex: "cle USB" en premier, si tu avais ça sur un dvd boot bien tu aurais choisi l'ordre de démarrage "dvd" en premier,
  2. tu sauavgarde et sort du bios, le pc va  vérifier si tu as une cle USB de branché avec un boot dessus, si oui tu touche space barre et lordinateur boot avec un mini système d,exploitation, soit en linux ou en un genre de windows light, mais c,est pas important
  3. ensuite bien il duit y avoir un outil pour les mot de passe... c'est a explorer

========================================================

bref le lien de harpo est en anglais, mais avec google facile de traduire:

bon la suite est sur le lien, eux il parle d'un disque usb henre disque externe , bon c,est a voir si leur méthode se fait sur une cle USB aussi?

Mais une chose est sur ta fille n'est pas la première a qui cela arrive et c'est certain qu'il y a un moyen

===============================

ici une méthode expliqué en français sur youtube, de plus Curieuxdino ta placé un lien de recherche, il en existe plein

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Encore un tout tout grand merci Quebec001 je vais essayer ce week-end