scrap60 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 mon ami a des problemes les page veulent pas ouvrir ca lui donne un message d apeler a1888....... sur la page ca marque pup up videotron puis il y a mcaffe dessus puis il peut pas acceder a desjardins et tout.tv pourtant quand j amene l ordi ici avec bell ca va bien pas de trouble j ai fait cc cleaner rogue killer mis nod 32 comme antivirus il fonctionne tres bien ici aussitot qu ilo se conect sur videotron chez lui ca fonctionne pas mais ses autre ordi fonctionne il est avec windows 8.1 merci Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagogun1 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 A-tu vérifié son navigateur internet, moi j utilise Google Chrome est des fois il y a des extension qui s'installe, qui bloque les sites internet et le courriel. si comme moi tu utile Chrome comme navigateur internet prends s'en un autres pour voir si problème persiste (Firefox).. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 il fait ca sur chrome firefox et internet explorer mais chez moi avec bell pas de probleme un routeur peux t il avoir un virus Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 J'ai appelé Vidéotron à ce sujet suite à une visite sur un site reconnu et on m'a confirmé qu'ils n'ont rien à voir avec cette page. C'est un script dans la page qui reconnait ton FAI qui déclenche cet avis (il ne reconnait p-e pas encore Bell) mais je ferme la page et continue sur la page désirée et tout tourne alors nickel. Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 Citation pas capable d aller plusn loin sur accesd la premiere page ouvre mais pas capable d aller plus loin quand meme je ferme la page ca revients Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur LaRousse Posted March 6, 2017 Modérateur Share Posted March 6, 2017 scrap Surtout ne pas cliquer dessus ca vas installer un virus u e amie c'est fait avoir regarde tout en bas de la page il y a une case genre ne pas permettre a cette page d'ouvrir d'autres page ca devrais regler le probleme d'apparition du moins le temps que tu navigue sur le site d'où elle apparais.... Quote Faire une DEMANDE conforme de livre http://zonenet.ca/index.php?/topic/44589-tuto-faire-une-demande-conforme-de-livre/ Offrir (Héberger) un livre http://zonenet.ca/index.php?/topic/44588-tuto-offrir-héberger-un-livre/ Signaler un lien mort http://zonenet.ca/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/ @ Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 il va essayer un autre routeur que videotron vont amener aujourd hui si ca refait la meme chose je lui ai demande de prendre une photo de la page parce que ca marque genre popup videotron security mcafee et il y a un numero 1 888... avec des frais pour regler le probleme mais ca fais rien ici avec bell j ai eu l ordi 4 jours pi jamais rien comme cette page a ouvert merci pour vos reponse s i j ai la photo de sa page ca va aider pour trouver la solution Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted March 6, 2017 Administrateur Share Posted March 6, 2017 il y a 19 minutes, scrap60 a dit : 1 888... avec des frais pour regler le probleme cette page est un genre de virus. Il a detecte ton IP de videotron, mais pas celui de bell. Alors tu dois vider ton cache cookie et autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 j ai tout vider cache cookies avec internet explore flushher google chrome pi le meme probleme je crois que c est le routeur le probleme Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 avec malaware il a trouver 4550 infection commencant toute pas pup Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Avec tous ces Malwares, l'on voit bien que le PC a besoin d'un renouveau,(trop d'infection). Donc le mieux est une réinstallation système tout propre et dans le router de vidéotron, où autre, changer le mot de passe et bien le configurer en toute sécurité. Bonne chance. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted March 6, 2017 Administrateur Share Posted March 6, 2017 il y a 49 minutes, scrap60 a dit : avec malaware il a trouver 4550 infection commencant toute pas pup un nettoyage et UP tu repart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 j ai regle le probleme en repartant en mode sans echec et reparer windows mais j avais pas le disque pi la il a rebooter avec clavier francais de france pi j ai change clavier fr canada mais avant mon antivirus me disait que msn voulait se mettre en page d accueil et google aussi j ai enleve la page msn et mis site a decouvrir et la pu de probleme merci Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts