BiduleChouette Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Bonjour, Après le pliage de livre en hérisson, on m'a lancé un défi. Ça : Les tutos en français disent de calculer des cotes de pliage :-/ Du vrai point de croix... Dans cette vidéo la Madame plie simplement selon son impression. (vidéo sur le blog http://www.finecraftguild.com/how-to-fold-book-pages-into-letters-recycled-book-art-ideas/) Quelqu'un aurait-il la bonté de me traduire ce que dit la madame dans la vidéo. Elle parle trop, elle s'égare, je me perd et je comprends pas tout. La vidéo fait 12 min 31. Merci d'avance Quote "Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
escogriffe Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Vidéo parfaitement claire, même sans le blabla. Faut juste trouver une police rayée et s'assurer que le nombre de rayures verticales (attention quand même aux lettres type S, O, etc où plusieurs rayures apparaissent dans un même plan vertical), n'est pas supérieur aux nombres de pages du livre. Un gadget de patience... Une idée cadeau... Amusant en tout cas. 1 Quote Ben oui, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts