Guest Robert231 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 J'ai voulu réinstaller mon windows 10 avec mes disques de sauvegarde. On m'a demandé de sauvegarder mes dossier, photos et documents divers, ce qui a été fait sur mon disque dur externe. Ceux ci sont été placé en backup avec l'extention .INP j'ai fait réinstaller mon windows 10 maintenant je voudrais réinstaller mes dossiers qui sont en backup. Je fais comment ? j'ai besoin d'aide et je vous remercie à l'avance Par le fait même, comment je fais pour que quand je veux mon @ je n'ai qu'a peser sur majuscule et non sur ctrl et alt en même temps. Encore merci Robert231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpo Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Si c'est un ordinateur Dell: Dell DataSafe Local Backup est une solution de sauvegarde et de récupération simple, pratique et fiable qui peut protéger votre système (OS, applications, pilotes, paramètres) et données (musique, photos, vidéos, documents et autres fichiers importants) de la perte de données. Vue d'ensemble Dell DataSafe Local Backup est un logiciel de Freeware dans la catégorie System Utilities développé par 3D Modellbahn Construction Kit. Il a été vérifié pour les temps de mises à jour 4 744 par les utilisateurs de notre application cliente UpdateStar le mois dernier. La dernière version de Dell DataSafe Local Backup est 9.4.67, publié sur 12/04/2013. Au départ, il a été ajouté à notre base de données sur 07/07/2009. La version plus répandue est 9.4.60, qui est utilisé par 38 % de toutes les installations. Dell DataSafe Local Backup exige que tous les systèmes d'exploitation Windows s'exécute sur l'ordinateur, sur qu'il sera installé. Utilisateurs de Dell DataSafe Local Backup a donné une cote de 5 étoiles sur 5. lien pour le logiciel: http://dell-datasafe-local-backup.updatestar.com/fr/technical Écrire un commentaire pour Dell DataSafe Local Backup ! Quote https://www.zazzle.ca/sticker_rond_wile_e_coyote_looking_fier-217029665021568711?lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert231 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Merci beaucoup harpo, je l'essaye et je t'en donne des nouvelles, Merci beaucoup encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert231 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Dell DataSafe Local Backup - InstallShield Wizar dell DataSAfe LocalBackup J'ai un rond rouge avec un X dedans ça dit: Dell DataSafe Local Backup cannot be installed because your hard drive does not have the Windows Recovery Environment Je fais quoi a partir de là Merci harpo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 serait sur ton dd externe? Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 tu pourrais essayer cette procédure http://www.solvusoft.com/fr/file-extensions/file-extension-inp/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert231 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Mon backup est sur un disk dur externe effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts