Jump to content

Quoi faire

Guest Robert231

Recommended Posts

Guest Robert231

J'ai voulu réinstaller mon windows 10 avec mes disques de sauvegarde. On m'a demandé de sauvegarder mes dossier, photos et documents divers, ce qui a été fait sur mon disque dur externe. 

Ceux ci sont été placé en backup avec l'extention .INP  j'ai fait réinstaller mon windows 10 maintenant je voudrais réinstaller mes dossiers qui sont en backup.

Je fais comment ? j'ai besoin d'aide et je vous remercie à l'avance

Par le fait même, comment je fais pour que quand je veux mon @  je n'ai qu'a peser sur majuscule et non sur ctrl et alt en même temps.

Encore merci

Robert231 

Si c'est un ordinateur Dell:

Dell DataSafe Local Backup est une solution de sauvegarde et de récupération simple, pratique et fiable qui peut protéger votre système (OS, applications, pilotes, paramètres) et données (musique, photos, vidéos, documents et autres fichiers importants) de la perte de données.

Vue d'ensemble

Dell DataSafe Local Backup est un logiciel de Freeware dans la catégorie System Utilities développé par 3D Modellbahn Construction Kit.

Il a été vérifié pour les temps de mises à jour 4 744 par les utilisateurs de notre application cliente UpdateStar le mois dernier.

La dernière version de Dell DataSafe Local Backup est 9.4.67, publié sur 12/04/2013. Au départ, il a été ajouté à notre base de données sur 07/07/2009. La version plus répandue est 9.4.60, qui est utilisé par 38 % de toutes les installations.

Dell DataSafe Local Backup exige que tous les systèmes d'exploitation Windows s'exécute sur l'ordinateur, sur qu'il sera installé.

Utilisateurs de Dell DataSafe Local Backup a donné une cote de 5 étoiles sur 5.

lien pour le logiciel:

http://dell-datasafe-local-backup.updatestar.com/fr/technical

Écrire un commentaire pour Dell DataSafe Local Backup !

https://www.zazzle.ca/sticker_rond_wile_e_coyote_looking_fier-217029665021568711?lang=fr

Guest Robert231

Dell DataSafe Local Backup - InstallShield Wizar

dell DataSAfe LocalBackup

J'ai un rond rouge avec un X dedans

ça dit: Dell DataSafe Local Backup cannot be installed because your hard drive

does not have the Windows Recovery Environment

Je fais quoi a partir de là

Merci harpo