Jump to content

partager une imprimante

Guest Frederic
 Share

Recommended Posts

salut,c'est arriver a un de mes amis,windows xp pour partager sur laptop windows 7, cela depand de ton imprimante ,si il y a un pilote pour windows 7, son imprimante ne l'avait pas et il c'est acheter un imprimante plus recente, j'ai essayer de mettre plusieur pilotes pour son imprimante et jamais reussi ,laisse des nouvelle si tu reussi et j'aimerais savoir quel sorte d'imprimante que tu utilise,

martial

Meme avec le tuto j'ai toujours le meme probleme. J'ai une imprimante Epson Stylus Photo R200 branchée sur un ordinateur avec Seven mais mon autre ordinateur avec XP ne parvient pas à s'y connecter me demandant un driver que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, par contre mon portable aussi avec Seven l'utilise très bien...

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

c,est parce que tu n,as pas suivi mon tuto à la lettre!

[*:1z73ynf3]commence par connecter directement ton imprimante sur ton xp et va chercher les pilote sur epson et installe tout
    [*:1z73ynf3]par la suite reconnecte ton imprimante sur le seven qui la partage
    [*:1z73ynf3]tout se passe par la suite comme ceci, ajout d'une imprimante (PAS RESEAU) TU CHOISIS LOCAL
    [*:1z73ynf3]TU NE CHOISIS PAS UN PORT EXISTANT, TU CHOISI CRÉER UN NOUVEAU PORT LOCAL
    [*:1z73ynf3]DANS LE CHAMPS DU NOUVEAU PORT TU VAS TAPER \\NOMDUPCSEVEN\LE NOMDEL'IMPRIMANTEPARTAGÉ
    [*:1z73ynf3]Pour savoir avec explorateur windows sur ton pc xp tu regardes tout se qui est fourni dans le paratge tu devrais y voir l'imprimante, tu fait propriété et tu va voir ex: \\monpc\hpmachinchouette tu copies ça dans nouveau port
    [*:1z73ynf3]ensuite une nouvelle fenêtre windows de choix d'imprimante , tu choisi epson et dans la partie droite y a un menu déroulant tu va trouver tout en bas ton modèle car tu l'as déjà installé,
    [*:1z73ynf3]il te reste plus a nommé le nom de ton imprimante comme tu le désires, ex: Epson Stylus Photo R200 reseau tu ajoute le mot reseau pour diffrencier ton autre icone d'imprimante que tu avais installé direct, n'oublie pas de la mettre par défaut

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.