TI_MARIO_BROSSS Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 ConvertXtoDVD changes history ConvertXtoDVD - 7.0.0.28 Released March 22nd 2017 ============================================== This new major version includes a new menu template editor. You can now create and save your own menu templates! It offers advanced customization options: number of times per page, thumbnails to be added or not, offset, menu item animations, add your own buttons, sounds, etc… ****************************************************Install Instructions: 00. Débrancher Internet...optionnel... 01. Installez le programme...fermez-le... 02. copier et écraser le crack dans le dossier-source...exécuter en mode admin... ***32-Bit [C:/Program FilesVSOConvertX6] *** 64-Bit [C:/Program Files (x86)VSOConvertX6] 03. démarrer le programme...pas de mises à jours... This is the hidden content, please Sign In or Sign Up pour ceux qui on pas winrar This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 2 1 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Merci ti-mario ,mon 6 va super bien encore, mais me demande de faire update vers 7,ches pas si le faire direct vu qu'il a déjà ses Bombons!,ou prendre ton offre.... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 Il y a 1 heure, Maximus a dit : Merci ti-mario ,mon 6 va super bien encore, mais me demande de faire update vers 7,ches pas si le faire direct vu qu'il a déjà ses Bombons!,ou prendre ton offre.... moi je ne fais jamais les mises a jours car le patch ne fonctionneras pas cette version je l'ai installer et tout vas bien juste a pas faire mise a jour (desactiver) et ensuite désinstaller la version 6 si non tu vas avoir 2 version dans ton ordi bye et bonne journée Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il y a 3 heures, TI-MARIO-BROSSS a dit : moi je ne fais jamais les mises a jours car le patch ne fonctionneras pas cette version je l'ai installer et tout vas bien juste a pas faire mise a jour (desactiver) et ensuite désinstaller la version 6 si non tu vas avoir 2 version dans ton ordi bye et bonne journée Comme le soft GlaryUtilities une fois installé on peut faire de mises a jours sur l'autre,d'ou ma question,mais t'as raison lorsqu'on parle de patch...pas pareil. Merci Ti-Mario Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 Mise a jours VSO ConvertXtoDVD v7 0 0 31 + Patch Install Instructions: 00. Débrancher Internet...optionnel... 01. Installez le programme...fermez-le... 02. copier et écraser le crack dans le dossier-source...exécuter en mode admin... ***32-Bit [C:/Program FilesVSOConvertX6] *** 64-Bit [C:/Program Files (x86)VSOConvertX6] 03. démarrer le programme...pas de mises à jours... This is the hidden content, please Sign In or Sign Up pour ceux qui ont pas winrar This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 2 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Voici une version a jour VSO ConvertXtoDVD7 Version 7-0-0-64 avec CRACK - MULTILINGUE This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Bonne journée 2 1 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclomalin Posted January 1 Share Posted January 1 @TI_MARIO_BROSSS MàJ s.v.p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted February 28 Author Share Posted February 28 Le 2023-01-01 à 15:08, cyclomalin a dit : @TI_MARIO_BROSSS MàJ s.v.p. This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 2 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 2 Share Posted March 2 Je ne pensais pu que sendspace existait encore ! 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts