Administrateur charlou Posted March 30, 2017 Administrateur Share Posted March 30, 2017 Acronis True Image 2016 19.0 Build 6569 + Bootable ISO LicenceCrack LangueFrancais Configuration minimaleWindows Vista/7/8.x/10 Date de sortie28/04/2016 Description Acronis True Image 2016 prend une image exacte de votre disque dur ou des partitions séparées pour une sauvegarde complète de votre système. L'application permet ensuite de restituer tout son contenu, y compris le système d'exploitation, les programmes, données et paramètres personnels à n'importe quelle occasion. Dans le cas d'une faille matérielle ou logicielle, Acronis True Image 2016 protège vos données, même lorsqu'une sauvegarde de données ordinaire ne fonctionne pas. Acronis True Image 2016 stocke les images de disque sur des disques durs, CD/DVD, ZIP, Jaz et autres périphériques de stockage amovibles ainsi que sur des lecteurs réseau. Il intègre également un espace de stockage en ligne de 2 Go. L'application permet la protection d'archives par mot de passe grâce à une interface de style assistant extrêmement facile à utiliser. La technologie innovante d'Acronis permet la création et la restitution en ligne d'images de disque complètes sous Windows afin que vous n'ayez pas à faire des redémarrages ennuyeux en mode DOS, même lors de la sauvegarde de partitions de système.— 01net voir la source Informations sur l'upload FormatExe,ISO LanguesFrançais,Anglais HébergeurMulti CompressionWinrar Taille988 Mo Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle. Liens de téléchargement Acronis True Image 2016 19.0 Build 6569 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
210952 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Merci beaucoup https://imgur.com/3hWHh1c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grayfox666 Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippytoo1122 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 merci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest eureka Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Merci Charlou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Top partage Charlou,Merci ben gros La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
figaro Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 bonjour, je n'arrive pas a télécharger je tombe sur une page http://extreme-protect.net/eyJ6 quelqu'un pourrait il m'expliquer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coupole Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Bonjour même chose pour moi impossible de télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Il y a 4 heures, figaro a dit : bonjour, je n'arrive pas a télécharger je tombe sur une page http://extreme-protect.net/eyJ6 quelqu'un pourrait il m'expliquer merci Bonjour - Extreme protect est un service qui permet de protéger les liens en les planquant des moteurs de recherches. Ils ont interrompu leurs services. Les liens ne sont donc plus valides. Il faut faire une demande en MP à Charlou pour la mise à jour des liens. Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted November 26, 2017 Author Administrateur Share Posted November 26, 2017 Merci de l'avoir signalé. Non seulement j'ai de nouveaux liens, mais j'ai une version plus récente que j'ai mis ici : http://www.zonenet.ca/index.php?/topic/93216-acronis-true-image-2016-190-build-6569-bootable-iso/ Je ferme ce thread puisqu'il est maintenant désuet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts