steronais59 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 bonjour à tous et à toutes je recherche le logiciel tag and rename (complet) qui pourrait m'aider dans mes recherches? en vous remerciant à l'avance de votre aide la lecture développe la pensée créative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 En version 3.9.12 portable chez Ziggyshare Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steronais59 Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 merci je vais essayer sur mon pc fixe j avais oublier de preciser merci pour votre aide genial cela fonctionne la lecture développe la pensée créative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 "Portable" dans ce cas ci veut dire: qu'il fonctionne directement sans être installé...juste à l'exécuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steronais59 Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 ah ok je l ai installe merci beaucoup la lecture développe la pensée créative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
210952 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Merci https://imgur.com/3hWHh1c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts