Administrateur jack Posted April 16, 2017 Administrateur Share Posted April 16, 2017 Agite un œuf cru et fais-le bouillir. Tu obtiendras un véritable œuf doré. Un couteau chaud est l’outil parfait pour faire des sandwichs à la glace © los40 Coupe le fromage dont tu as besoin avec son emballage. Après l’avoir mangé, tu peux utiliser l’emballage pour protéger le reste. © hative Ne jette pas les herbes qui jaunissent ; mélange-les avec de l’huile d’olives et verse le mélange dans un bac à glaçons. © akamaihd Si tu n’as pas de rouleau à pâtisserie, utilise une bouteille de vin vide. © thetoc Si tu veux redonner à une pizza froide son goût et sa fraîcheur, fais-la chauffer dans une casserole plutôt qu’au micro-ondes. © ptcdn Des invités que tu n’attendais pas, et tu n’as rien à leur offrir ? Coupe le pain comme sur la photo, ajoute du fromage, des herbes, et hop! Au four! © cdnme Pour couper les tomates cherry facilement, mets-les entre la base de deux assiettes, et passe le couteau au milieu. © cocojenalle Pour faire sortir ce Nutella que tu ne peux pas prendre avec la cuillère, ajoute du lait tiède, et bois-le! © popsugar Quel délice! Pour que le céleri dure plus longtemps, n’oublie pas de l’emballer dans du papier aluminium © nnm Si tu ranges les pommes de terre avec les pommes, les racines ne pousseront pas. © pinimg Les pommes ont de l’éthylène, qui empêche que les racines de pousser. Pour faire une petite tarte dans un grand moule, utilise du paper aluminium pour faire une division. © food52 Crème fouettée maison © whstatic Prends un verre de crème fraîche, ajoute une cuillerée de sucre et une pincée de sel. Mélange bien, et voilà! Comment faire un joli panier pour les fruits ou les desserts... Et tu peux le manger après! © tumblr Pour que l’avocat ne noircisse pas, range-le avec un morceau d’oignon. © ribalych Un petit-déjeuner simple et rapide : mets du lard dans des moules à muffins, ajoute un œuf battu et mets le tout au four. © recipebyphoto © recipebyphoto Pour éviter que les fruits secs ne moisissent, mets-les dans de l’eau avec un peu de vinaigre. © rusevik Congèle du vin dans des moules à glaçons, tu pourras l’utiliser pour une expérience culinaire. googleusercontent Pour que les ananas soient toujours frais, retourne-les à l’envers. Pareil pour la papaye et d’autres fruits. © nnm Avant de faire bouillir un œuf, fais un petit trou dessus avec une punaise ; tu pourras l’éplucher plus facilement. © golifehack © golifehack Pour séparer les feuilles d’un chou, frappe-le des deux côtés. © mamamia © © As-tu vu cela? 2 5 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agite un œuf cru et fais-le bouillir. Tu obtiendras un véritable œuf doré. Un couteau chaud est l’outil parfait pour faire des sandwichs à la glace © los40 Coupe le fromage dont tu as besoin avec son emballage. Après l’avoir mangé, tu peux utiliser l’emballage pour protéger le reste. © hative Ne jette pas les herbes qui jaunissent ; mélange-les avec de l’huile d’olives et verse le mélange dans un bac à glaçons. © akamaihd Si tu n’as pas de rouleau à pâtisserie, utilise une bouteille de vin vide. © thetoc Si tu veux redonner à une pizza froide son goût et sa fraîcheur, fais-la chauffer dans une casserole plutôt qu’au micro-ondes. © ptcdn Des invités que tu n’attendais pas, et tu n’as rien à leur offrir ? Coupe le pain comme sur la photo, ajoute du fromage, des herbes, et hop! Au four! © cdnme Pour couper les tomates cherry facilement, mets-les entre la base de deux assiettes, et passe le couteau au milieu. © cocojenalle Pour faire sortir ce Nutella que tu ne peux pas prendre avec la cuillère, ajoute du lait tiède, et bois-le! © popsugar Quel délice! Pour que le céleri dure plus longtemps, n’oublie pas de l’emballer dans du papier aluminium © nnm Si tu ranges les pommes de terre avec les pommes, les racines ne pousseront pas. © pinimg Les pommes ont de l’éthylène, qui empêche que les racines de pousser. Pour faire une petite tarte dans un grand moule, utilise du paper aluminium pour faire une division. © food52 Crème fouettée maison © whstatic Prends un verre de crème fraîche, ajoute une cuillerée de sucre et une pincée de sel. Mélange bien, et voilà! Comment faire un joli panier pour les fruits ou les desserts... Et tu peux le manger après! © tumblr Pour que l’avocat ne noircisse pas, range-le avec un morceau d’oignon. © ribalych Un petit-déjeuner simple et rapide : mets du lard dans des moules à muffins, ajoute un œuf battu et mets le tout au four. © recipebyphoto © recipebyphoto Pour éviter que les fruits secs ne moisissent, mets-les dans de l’eau avec un peu de vinaigre. © rusevik Congèle du vin dans des moules à glaçons, tu pourras l’utiliser pour une expérience culinaire. googleusercontent Pour que les ananas soient toujours frais, retourne-les à l’envers. Pareil pour la papaye et d’autres fruits. © nnm Avant de faire bouillir un œuf, fais un petit trou dessus avec une punaise ; tu pourras l’éplucher plus facilement. © golifehack © golifehack Pour séparer les feuilles d’un chou, frappe-le des deux côtés. © mamamia © ©
Pluche Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 2 minutes, Pluche a dit : J adore les astuces. Baguette du lendemain,humecter et la passer un petit instant😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipie Posted January 11 Share Posted January 11 Je vais m'empresser de tester l'astuce des pommes de terre sans rejets et celle de l'avocat qui noircit ! Je les ignorais. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandiine Posted January 14 Share Posted January 14 Merci pour les astuces . La prochaine fois que je ferais des œufs j'essaierai ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didine2110 Posted January 16 Share Posted January 16 j'adore les astuces, je vais en tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jess Posted January 17 Share Posted January 17 Bonjour merci pour les astuces je vais tester les pommes de terre avec les pommes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonia Ox14 Posted January 19 Share Posted January 19 Merci pour toutes ses astuces je vais pouvoir en tester quelques unes .😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts