Membre jack Posted April 16, 2017 Membre Share Posted April 16, 2017 Agite un œuf cru et fais-le bouillir. Tu obtiendras un véritable œuf doré. Un couteau chaud est l’outil parfait pour faire des sandwichs à la glace © los40 Coupe le fromage dont tu as besoin avec son emballage. Après l’avoir mangé, tu peux utiliser l’emballage pour protéger le reste. © hative Ne jette pas les herbes qui jaunissent ; mélange-les avec de l’huile d’olives et verse le mélange dans un bac à glaçons. © akamaihd Si tu n’as pas de rouleau à pâtisserie, utilise une bouteille de vin vide. © thetoc Si tu veux redonner à une pizza froide son goût et sa fraîcheur, fais-la chauffer dans une casserole plutôt qu’au micro-ondes. © ptcdn Des invités que tu n’attendais pas, et tu n’as rien à leur offrir ? Coupe le pain comme sur la photo, ajoute du fromage, des herbes, et hop! Au four! © cdnme Pour couper les tomates cherry facilement, mets-les entre la base de deux assiettes, et passe le couteau au milieu. © cocojenalle Pour faire sortir ce Nutella que tu ne peux pas prendre avec la cuillère, ajoute du lait tiède, et bois-le! © popsugar Quel délice! Pour que le céleri dure plus longtemps, n’oublie pas de l’emballer dans du papier aluminium © nnm Si tu ranges les pommes de terre avec les pommes, les racines ne pousseront pas. © pinimg Les pommes ont de l’éthylène, qui empêche que les racines de pousser. Pour faire une petite tarte dans un grand moule, utilise du paper aluminium pour faire une division. © food52 Crème fouettée maison © whstatic Prends un verre de crème fraîche, ajoute une cuillerée de sucre et une pincée de sel. Mélange bien, et voilà! Comment faire un joli panier pour les fruits ou les desserts... Et tu peux le manger après! © tumblr Pour que l’avocat ne noircisse pas, range-le avec un morceau d’oignon. © ribalych Un petit-déjeuner simple et rapide : mets du lard dans des moules à muffins, ajoute un œuf battu et mets le tout au four. © recipebyphoto © recipebyphoto Pour éviter que les fruits secs ne moisissent, mets-les dans de l’eau avec un peu de vinaigre. © rusevik Congèle du vin dans des moules à glaçons, tu pourras l’utiliser pour une expérience culinaire. googleusercontent Pour que les ananas soient toujours frais, retourne-les à l’envers. Pareil pour la papaye et d’autres fruits. © nnm Avant de faire bouillir un œuf, fais un petit trou dessus avec une punaise ; tu pourras l’éplucher plus facilement. © golifehack © golifehack Pour séparer les feuilles d’un chou, frappe-le des deux côtés. © mamamia © © As-tu vu cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agite un œuf cru et fais-le bouillir. Tu obtiendras un véritable œuf doré. Un couteau chaud est l’outil parfait pour faire des sandwichs à la glace © los40 Coupe le fromage dont tu as besoin avec son emballage. Après l’avoir mangé, tu peux utiliser l’emballage pour protéger le reste. © hative Ne jette pas les herbes qui jaunissent ; mélange-les avec de l’huile d’olives et verse le mélange dans un bac à glaçons. © akamaihd Si tu n’as pas de rouleau à pâtisserie, utilise une bouteille de vin vide. © thetoc Si tu veux redonner à une pizza froide son goût et sa fraîcheur, fais-la chauffer dans une casserole plutôt qu’au micro-ondes. © ptcdn Des invités que tu n’attendais pas, et tu n’as rien à leur offrir ? Coupe le pain comme sur la photo, ajoute du fromage, des herbes, et hop! Au four! © cdnme Pour couper les tomates cherry facilement, mets-les entre la base de deux assiettes, et passe le couteau au milieu. © cocojenalle Pour faire sortir ce Nutella que tu ne peux pas prendre avec la cuillère, ajoute du lait tiède, et bois-le! © popsugar Quel délice! Pour que le céleri dure plus longtemps, n’oublie pas de l’emballer dans du papier aluminium © nnm Si tu ranges les pommes de terre avec les pommes, les racines ne pousseront pas. © pinimg Les pommes ont de l’éthylène, qui empêche que les racines de pousser. Pour faire une petite tarte dans un grand moule, utilise du paper aluminium pour faire une division. © food52 Crème fouettée maison © whstatic Prends un verre de crème fraîche, ajoute une cuillerée de sucre et une pincée de sel. Mélange bien, et voilà! Comment faire un joli panier pour les fruits ou les desserts... Et tu peux le manger après! © tumblr Pour que l’avocat ne noircisse pas, range-le avec un morceau d’oignon. © ribalych Un petit-déjeuner simple et rapide : mets du lard dans des moules à muffins, ajoute un œuf battu et mets le tout au four. © recipebyphoto © recipebyphoto Pour éviter que les fruits secs ne moisissent, mets-les dans de l’eau avec un peu de vinaigre. © rusevik Congèle du vin dans des moules à glaçons, tu pourras l’utiliser pour une expérience culinaire. googleusercontent Pour que les ananas soient toujours frais, retourne-les à l’envers. Pareil pour la papaye et d’autres fruits. © nnm Avant de faire bouillir un œuf, fais un petit trou dessus avec une punaise ; tu pourras l’éplucher plus facilement. © golifehack © golifehack Pour séparer les feuilles d’un chou, frappe-le des deux côtés. © mamamia © ©
manou18 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 merci jack..; je retiens le panier en chocolat avec le ballon !!! Quote manou18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine015 Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 des astuces vraiment sympas !!! il faudra que je teste le bol en chocolat avec le ballon !!! je pense que les petits (et les grands ?) vont adorés !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted May 18, 2018 Modérateur Share Posted May 18, 2018 Des astuces sympas. Je vais essayée de faire ma pizza sur une poêle pierre. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
idec36 Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel33 Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Merci pour les astuces c'est toujours utile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANCHEZ Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Si quelqu'un teste le "panier en chocolat", j'aimerais savoir si ça ne prend pas le goût du "plastique" ? Sinon, peut-être le couvrir de papier alu ? Super idée en tout cas ! Et j'ai enfin trouvé l'astuce pour racler mon pot de nutella ? !!! Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sb01 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 de tres bonnes astuces merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boo Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 merci Quote gg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josette Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Merci pour les astuces Quote Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé. Montesquieu Artiste, écrivain, Philosophe (1689 - 1755) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaLiberté Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Quote MaLiberté ?♀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anna Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milla1565 Posted January 10 Share Posted January 10 j'adore merci pour les astuces 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts