scrap60 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 j ai un probleme avec mon wi fi sur mon portable hp pavillon avec bell fibre mon ordi detect toute les wi fi alentour mais pas le miens avwz vous une solutions merci si je prend mon cell il le detect et si je mets mon wi fi de mon cell l ordi le detect l ordi ne detect pas mon wifi bell fibre merci Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 je l ai essaye ailleurs et ca fonctionne on dirait que le modem et cet ordi ca fonctionne pas il y a queique chose qui bloque Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Tu dis bien avoir essayé ce même ordinateur ailleurs et il détecte le wifi ? Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 oui il fonctionne j ai essayé a 3 place diferente j ai apeler bell et il dise que leur modem est ok il lon reseter a distance Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Question idiote peut-etre mais es-tu certain d'avoir entré le bon mot de passe en MAJUSCULES car je me suis deja fait avoir avec un wifi de Bell Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 il le detect pas il voit tous les autres alentour mais pas le mien Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph marin toulon Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 je viens d avoir un probleme similaire j ai du desactive mon parefeu de mon utilitaire et oh miracle c est revenu j ai remis le parefeu ensuite et ca fonctionne Quote steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 ca marche pas essayer le pare feu desactive et ca fonctionne pas merci si vous avez d autres solution Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Pour la forme et pour valider le tout, va dans ton gestionnaire de périphériques et desinstalle ta carte sans fil (Ethernet) et redémarre, dès lors elle va se réinstaller et peut-être ainsi auras-tu enfin accès à ton routeur sans fil Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Essaie de débrancher ton modem wifi 30 sec et reconnecte le et ensuite demarre ton ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagogun1 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Le WiFi de ton routeur est peut-être désactivé. Branche ton portable au routeur avec un fil réseau pour voir si tu as du réseau, si tu as du réseau, tu peux aller voir la configuration de ton routeur à l’aide de son adresse IP et vérifier si tous est corrects. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 22, 2017 Author Share Posted April 22, 2017 le wifi du routeur je le voie avec mon cell j ai reseter et debrancher modem ca fonctionne pas je vais essayer de desinstaller la carte merci Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 22, 2017 Author Share Posted April 22, 2017 c est que je comprend pas c est quelle detect les autre wi fi alentour mais pas le mien et l ordi va tres bien ailleurs merci Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted April 22, 2017 Author Share Posted April 22, 2017 ca pas fonctionne de desinstaller la carte Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Salut Scrap60 voici l'adresse d'une manipulation qui pourra peut-être t'aider; http://www.libellules.ch/wifi_w8_no_ssid.php Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts