quebec001 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Je pense que ce n'est pas une cachette pour personne que je suis contre les reset auto 180 jours comme moyen d'activations j'ai la vieille école des activeur patcheur ou bien serial entreprise qui fonctionne tout le temps! mais sur un site de partage je suis arrivé sur "Windows KMS Activator Ultimate 2017 v3.3 Portable" j'ai eu un haut le coeur j'ai passé le chemin avec un commentaire... J'y suit revenu car j'ai eu une alerte de réponse que je devais pas blasté les posteurs (j'avais blasté le contenu et non le contenant) bref pas plus grave que ça mais j'ai regarder plus profondement le contenu, y avait ceci: je l'ai placé en rouge ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Latest Windows KMS Activator Ultimate 2017 can be activated Windows 10, all versions Windows 8.1, all versions Windows 8.1, Preview all versions Windows 8, all versions Windows 7 Professional Windows 7 Enterprise Windows Vista Business Windows Vista Enterprise Windows Server 12, all versions Windows Server 08, all versionsFor Permanent Activation Click on the “Activation Permanent Now” Activate: Windows Vista Bussines / Enterprise Windows 7 Professional / Enterprise Windows 8 / 8.1 / 10 All Office 2010/2013/2016 Windows Server 2008 / 2008R2 / 2012 / 2012R2 / 2016 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma question est bien simple, je suis que plusieurs ici se serveur d'activateur reste180Jours! a moins que celui si ait une option différente cette activateur semble t-il différent des vautres ( je parle d'activateur reset autoi) comme ça fonctionne le "permanent Activation en quoi ça consiste, les aventage et les inconvénient moi je pense que cette activateur est portable donc faut répété la chose et que si on click permanent bien qu'il installe un reset auto à toutes les 180jours, dans ce cas je ne suis pas avancé! Le débat est ouvert merci https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Ben voyonc, je suis sure que beaucoup ici utilise un reset 180 Jours lol https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maheegan Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Désolée Quebec, je n'utilise que des soft libres, ou des softs cerisés, mais rien qui nécessite un activateur, que ce soit à 180 jours ou autre. Je ne te serai donc d'aucune aide dans ce cas précis ;o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Perso pour Windows (toutes versions) tout comme pour Office (toute versions) j'utilise re-loader, activation permanente et finale; on l'utilise une fois en admin et on passe à autre chose, on n'y pense plus. Info generale : Type.................: Application Format...............: .exe Genre................: Key Generator Langue...............: Français / Anglais Plateforme...........: XP ---> Windows 10 Configuration mini...: Toute config possible Source...............: onhax.net Installation : ATTENTION : Il est possible que votre Anti-Virus supprime l'application vous devez au paravent désactiver votre Anti-Virus et ajouter cette application aux exceptions. 1) Lancer l'application 2) Clickez sur 'J'accepte' 3) Séléctionez ce que vous voulez activer 4) Clickez sur 'Activé' 5) Patientez quelques secondes 6) Quand 'Etat' affiche 'Terminer!' vous pouvez quitter Voilà Windows et Office seront activés Version Office prise en charge : Office 2014 Office 2015 Office 2016 Version Windows prises en charges : Windows XP Home Edition SP3 Professional SP3 Media Center Edition 2005 SP3 Windows Vista Enterprise Enterprise N Business Business N Starter Home Basic Home Basic N Home Premium Ultimate Windows 7 Enterprise Enterprise N Enterprise E Starter Home Basic Home Premium Professional Professional N Ultimate Embedded POS Ready Embedded Embedded Thin PC Windows 8 Enterprise Enterprise N Core Core N Core ARM Core Country SpecIFic Core Single Language Professional Professional WMC Professional N Windows 8.1 Enterprise Enterprise N Professional Professional N Professional WMC Core Core Connected Core Connected N Core Connected Single Language Core Connected Country Specific Professional Student Professional Student N Core ARM Core N Core Single Language Core Country Specific Embedded Industry A Embedded Industry E Embedded Industry Windows 10 Professional Professional N Education Education N Enterprise Enterprise N Enterprise 2015 LTSB Enterprise 2015 LTSB N Home Home N Home Single Language Home Country Specific Windows 10 TP Home Connected Home Connected N Home Connected Single Language Home Connected Country Specific Professional Student Professional Student N Professional 2015 LTSB Professional 2015 LTSB N Home ARM Professional WMC Windows Server 2008 ServerDatacenter ServerDatacenterV ServerEnterprise ServerEnterpriseV ServerEnterpriseIA64 ServerStandard ServerStandardV ServerComputeCluster ServerWeb ServerSBSStandard ServerWinFoundation ServerHomeStandard ServerSolution ServerHomePremium Windows Server 2008 R2 ServerDatacenter ServerEnterprise ServerEnterpriseIA64 ServerStandard ServerEmbeddedSolution ServerHPC ServerWeb ServerSBSPrime ServerSBSStandard ServerStorageStandard Windows Server 2012 ServerDatacenter ServerStandard ServerMultiPointPremium ServerMultiPointStandard ServerSolution ServerWinFoundation ServerStorageStandard ServerStorageWorkgroup Windows Server 2012 R2 / 2016 TP ServerStandardCore ServerStandard ServerDatacenterCore ServerDatacenter SolutionCore Solution ServerCloudStorageCore ServerCloudStorage ServerStorageStandard Windows Server 2016 Next-Gen ServerARM64 ServerHI Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Actuelement mon winows 7 c'est un vieux activeur permanent, mais le tiens m'intéresse pour les windows 10 et dernier office, si tu as le nom exact cela doit-être Re-loader Activator 2,2 ton affaire , ? en autant que ce n'est pas un reset auto,,,,,, https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouplou60 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 merci passionné par les jeux d'objet caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
darnoc Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 je lessais je le veux merci aime ord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts