pancake Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 "Get Into Pc" est un site de téléchargement de programmes récents et intéressants. http://getintopc.com/ -Désactiver Adblock ( ou autre bloqueur d'annonces dans "Extensions" de Chrome ou Explorer. -"Click here to proceed". -Laisser passer les annonces sans y toucher ( il y en a 4, ça ne dure qu'une dizaine de secondes ). -Le téléchargement est direct et rapide. -Réactiver Adblock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adelaide Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Get Into Pc , c'est des programmes gratuits à télécharger, c'est des démos limités ? merci de me répondre Quote aime les livres et la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grisou53 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Un gros merci Grisou Quote Grisou53 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainBow Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Très instructif, merci ! Quote Merci ! Rainbow076 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapuce Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 J’essaie à l’instant, merci Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 merci beaucoup pancake Quote https://image.posterlounge.fr/img/products/640000/635939/635939_poster_l.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dactona Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodhelm Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 merci ca l'air cool ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Salut Merci pour le lien un de plus dans ma collection ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 merci Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamilyne08 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Merci ! Quote Mamilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkdude Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts