curieuxdino Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Cliquez ici Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted May 17, 2017 Administrateur Share Posted May 17, 2017 Merci curieuxdino. Je l'ai entré dans mes favoris. Ça pourrait servir pour d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBear Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 En complément , il y a aussi ce site, https://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux . Ils offrent aussi des cours sur presque tout (Windows , Mac , Linux , Programmation , etc). Quote Je ne suis plus en mesure de renouveler les liens périmés de mes partages. Vous devrez faire un appel à la communauté. La personne qui offrira les liens pourra s'approprier du post. S.V.P. J'ai toujours cru à un partage sans publicité . S'abstenir de lien tel que adf.ly. "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et la furieuse envie d'en réaliser quelques-uns" Alexia Barrier - Planète océan en solitaire Repose en paix / Février 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Excellent complément, merci :-) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts