Administrateur jack Posted May 18, 2017 Administrateur Share Posted May 18, 2017 Voici Comment Faire Des Beignets À La Crème ; Meilleurs Que Ceux De La Pâtisserie ! Ces délicieux beignets à la crème feront le bonheur de tous. Voici les étapes de la préparation : Dans un bol, mélangez 200ml de lait tiède et 20g de levure. Ajoutez 60g (4c. à soupe) de sucre, 75ml (75g) d’huile de tournesol, 2 œufs, le zeste (peau) de ½ orange et 1 c. à thé/café d’essence de vanille. Mélangez avec vos doigts, et en brassant, incorporez 550g (5 tasses) de farine en petites quantités. Pétrissez sur une surface enfarinée jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et élastique. Saupoudrez un peu de farine dans le fond d’un bol, déposez la pâte, et faites une incision en croix. Couvrez d’une pellicule de plastique et d’un linge, et laissez reposer de 2 à 3 heures dans un endroit chaud. Pétrissez à nouveau la pâte, et aplatissez avec un rouleau (jusqu’à obtenir cette épaisseur). Découpez des cercles (d’environ 8cm), déposez sur une plaque à cuisson recouverte de papier sulfurisé, couvrez d’une pellicule de plastique et d’un linge, et laissez reposer 30 minutes. Faites cuire dans l’huile chaude, en retournant à la mi-cuisson. Égouttez sur du papier essuie-tout (absorbant), et saupoudrez de sucre à glacer (sucre glace). Percez un trou avec le manche d’une cuillère en bois, Et garnissez de crème pâtissière. Bon appétit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 20, 2017 Author Administrateur Share Posted July 20, 2017 la seule difference que je fait est de faire un trou sur le cote et non au dessus, cela donne plus de creme dans le beigne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valstare Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Le 5/18/2017 à 10:27 PM, jack a dit : Voici Comment Faire Des Beignets À La Crème ; Meilleurs Que Ceux De La Pâtisserie ! Ces délicieux beignets à la crème feront le bonheur de tous. Voici les étapes de la préparation : Dans un bol, mélangez 200ml de lait tiède et 20g de levure. Ajoutez 60g (4c. à soupe) de sucre, 75ml (75g) d’huile de tournesol, 2 œufs, le zeste (peau) de ½ orange et 1 c. à thé/café d’essence de vanille. Mélangez avec vos doigts, et en brassant, incorporez 550g (5 tasses) de farine en petites quantités. Pétrissez sur une surface enfarinée jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et élastique. Saupoudrez un peu de farine dans le fond d’un bol, déposez la pâte, et faites une incision en croix. Couvrez d’une pellicule de plastique et d’un linge, et laissez reposer de 2 à 3 heures dans un endroit chaud. Pétrissez à nouveau la pâte, et aplatissez avec un rouleau (jusqu’à obtenir cette épaisseur). Découpez des cercles (d’environ 8cm), déposez sur une plaque à cuisson recouverte de papier sulfurisé, couvrez d’une pellicule de plastique et d’un linge, et laissez reposer 30 minutes. Faites cuire dans l’huile chaude, en retournant à la mi-cuisson. Égouttez sur du papier essuie-tout (absorbant), et saupoudrez de sucre à glacer (sucre glace). Percez un trou avec le manche d’une cuillère en bois, Et garnissez de crème pâtissière. Bon appétit ! J'essaye demain et je m'en liche déjà les babines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
layaya Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Miam miam je m'en lèche les babines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
candy1 Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 ca l'air bon Quote Candy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted January 5, 2020 Modérateur Share Posted January 5, 2020 @jack c'est à faire cuir au four ou à la poêle? Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa02 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 sa done envie a tester demain et je vous dit quoi par contre je vais les fourré crème banane Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigie Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 miam la même chose avec pate a tartiner maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoGi Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Ca semble pas mal cette recette miamiam. Quote On est foutu, on pense trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts