Jump to content

Administrateur

Guest Robert231

Recommended Posts

Guest Robert231

J'ai un petit problème avec windows 10 sur mon laptop  Dell 64 bits   

quand j'essaye d'entrer un programme et veux installer le mot de passe ou crack on me dit que je ne peux pas car je ne suis pas administreteur  pourtant je suis le seul sur cet ordinateur

comment je fais pour que mon ordi reconnaisse que je suis l'administrateur.

Merci à l'avance de votre aide à tous

Robert231

Guest Robert231

Comment on fait pour prendre une photo de la page en cours,  je vais t'envoyer ce que je reçois quand je click droit sur le logiciel

• Modérateur

Salut,

Je sais pas si ton probleme est regle mais j'ai aussi eu ce probleme dernièrement sur un de mes ordi a la suite d'une mise a jour Windows GRRRRRRRRR

Tu n'as pas les droit d'administrateur sur ton compte puisque tu as  juste acces a NON sur ton image  .... a voir dans panneau configuration dans compte utilisateur si tu as compte utilisateur 'administrateur sinon  ton compte doit être un compte normal sans droit administrateur si c'est le cas voir ici

https://www.astuces-aide-informatique.info/2092/activer-compte-administrateur-windows

perso j'ai du faire la manipulation  en redémarrant en mode sans échec pour faire réapparaitre le compte administrateur et ensuite redémarrer et me remettre administrateur (Modifier le type de compte)

Faut que je trouve maintenant comment faire les mises a jour en les sélectionnant moi meme....