Administrateur charlou Posted July 5, 2011 Administrateur Share Posted July 5, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted February 7, 2017 Administrateur Share Posted February 7, 2017 Je pense que c'est un tour de magie, mais cette video semble plus credible. 5 oeufs a la fois https://youtu.be/7ZT92fRAe9k 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURQUOISE Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Les oeufs durs, c'est la cata ! Quote Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 non cest pas un tour de magie quand j'etait a l'armée en cuisine et on fesait comme cela mais il faut vraiment que l'oeuf soit dur 1 Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 Oui, pas mal. Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 Bon, j'ai essayé, il est parti dans la cuisine,mais ca marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts