Guest Leffe Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Il y a quelques années j'ai eu le plaisir de goûter une sorte de petit pain, cuit vapeur, fourré avec une sauce épicé et des morceaux de poulet. Pour sûr, c'était Indien. Ça se nomme "Bapao". Depuis, je cherche une recette efficace pour tenter de les reproduire. Quelqu'un en aurait une ? Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 bonjour, je ne connais pas les"bapao" mais j'aime beaucoup la cuisine indienne. Je me redns sur ce site dont j'apprécie les recettes. Peut être y trouveras-tu ton bonheur... http://www.bollywoodkitchen.com/ Quote Klem, serial projeteuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacobi Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 peut etre là: hxxps://www.youtube.com/watch?v=AVoGhQ-SOzY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokaizer Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 trop bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts